Les appelants n’entendent aucune tonalité de retour lorsqu’ils appellent mon DID FlyNumbers

Depuis que j’ai demandé à changer mon identification de l’appelant (Caller ID) pour mon numéro de mobile le 14 mars 2025, la tonalité de retour d’appel de mes numéros virtuels est devenue complètement silencieuse. Lorsque quelqu’un appelle mes numéros virtuels, il n’entend aucune tonalité de sonnerie — seulement le silence jusqu’à ce que je réponde.

J’ai contacté le support et on m’a demandé de téléverser un fichier audio de tonalité de retour d’appel, ce que j’ai fait, mais cela ne fonctionne toujours pas. Ce problème reste non résolu, et maintenant je n’ai reçu aucune réponse du support depuis quatre jours.

J’ai passé beaucoup trop de temps à tester et à dépanner ce problème sans succès. J’ai également consulté les forums mais je n’ai trouvé aucune solution qui fonctionne.

Je dispose de trois numéros virtuels différents et d’une configuration Phone System :

• Deux numéros DID sont configurés sur « Call Flow » dans Incoming Call Routing.
  • Un numéro DID est configuré sur « Default Routing ».

Ce problème perturbe mon service et j’ai besoin d’une résolution immédiate. S’agit‑il d’un problème connu ? D’autres clients rencontrent‑ils le même problème ou cela n’affecte‑t‑il que mon compte ?

Salut @Ashrafbile

Désolé d’apprendre cela, nous examinons la situation avec notre équipe technique et nous aurons une mise à jour sous peu.

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Le problème que je rencontrais a été entièrement résolu par l’équipe du support.

1 « J'aime »

Merci pour cette mise à jour @Ashrafbile et dites-nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.