Bonjour,
J’ai réussi à configurer des appels entrants avec sip2sip et Acrobat Softphone sur mon appareil iOS, et cela fonctionne bien.
J’ai suivi les instructions sur Use SIP2SIP to receive unlimited incoming calls | FlyNumber
Maintenant, j’essaie de passer des appels sortants. En utilisant le format correct, par ex. 4969123456 pour l’Allemagne, je reçois le message « user not found » dans l’application Acrobat Softphone.
L’historique des appels sur Flynumber.com affiche un statut « Fail » et la raison « Request terminated ».
Une idée de ce que je pourrais avoir mal configuré ?
Cordialement,
Gerhard
1 « J'aime »
Bonjour, et ravi de l’apprendre.
C’est parce que dans ce scénario, c’est sip2sip qui gère les appels sortants pour votre FlyNumber.
Vous pouvez utiliser notre cloud PBX, vous pouvez facilement créer plusieurs comptes SIP pour les appels entrants/sortants, parmi de nombreuses autres fonctionnalités. C’est des frais mensuels fixes qui s’appliquent à l’ensemble du compte.
Dites-le-moi et je peux l’activer gratuitement pendant un mois sur votre compte pour que vous puissiez l’essayer.
Comme je n’utiliserai que cette ligne pour le Portugal, combien coûte le cloudPBX par mois ?
Cela reviendrait à 17,90 $ (14,95 $ par mois pour le PBX et 2,95 $ par mois pour le numéro PT)
Un tarif à la minute est appliqué pour les appels sortants selon la destination de l’appel