Le compte n’est pas activé depuis quelques jours

Le compte n’est pas activé depuis quelques jours même si j’ai fourni tous les documents requis. J’ai essayé d’appeler le contact aux États-Unis indiqué sur le site au moins 30 fois, j’ai ouvert plusieurs tickets et envoyé quelques e-mails. Rien ne fonctionne du point de vue du support, il est très important pour moi d’obtenir un numéro actif dès que possible. Votre aide serait vraiment appréciée si vous pouviez examiner ce problème.

Des nouvelles concernant ce problème ?

Il semble que le numéro attribué ne soit pas correct, veuillez attribuer le bon numéro et l’activer dès que possible.

Salut @Gphapale,

Pour l’Inde, le numéro qui apparaît sur le compte pendant le traitement est un numéro provisoire – nos partenaires en Inde fourniront le numéro réel une fois qu’il sera actif. Nous aurons bientôt plus d’informations ici.

Vous promettez que le numéro sera disponible immédiatement après la soumission des documents, et cela fait maintenant 2 jours que les documents ont été soumis. À quoi sert un numéro provisoire si le client ne peut pas utiliser le numéro ? Veuillez fournir un numéro actif dans les 8 à 12 prochaines heures, sinon je ne souhaite pas poursuivre avec votre service.

Salut @Gphapale,

Nous sommes tributaires de nos partenaires locaux. En général, l’activation des numéros est assez rapide ; cependant, avec l’Inde en particulier, c’est plus nuancé. Ils fournissent d’abord un numéro provisoire, puis le numéro définitif. Nous dépendons d’eux ; toutefois, gardez à l’esprit que c’est le week-end, ce qui a un peu ralenti le processus.

Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Bonjour encore @Gphapale,

Veuillez vérifier votre compte FlyNumber, car le numéro a été activé plus tôt (ainsi que le numéro réel attribué au compte).

Faites-nous savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre.

Merci pour la mise à jour, j’ai vérifié que le numéro est actif maintenant.

1 « J'aime »