Quelqu’un du support peut-il fournir une mise à jour sur le statut ?

Bonjour, j’ai payé un petit solde puis j’ai payé un autre solde, mais c’est toujours en attente. Votre site ne mentionne aucune exigence d’inscription concernant le Royaume‑Uni. Pourriez-vous vérifier et faire une mise à jour, s’il vous plaît ?
Merci.

Bonjour @Jawaad,

Nous voyons les paiements et ils sont « en ligne » (nous vous remercions de votre confiance).

Pourriez-vous cliquer sur « Sign up » lorsque vous êtes connecté afin de commander le FlyNumber, s’il vous plaît ?

https://www.flynumber.com/signup

@FlyNumber merci pour la réponse, le compte est actif et j’ai acheté un numéro, j’aime votre site web, il donne l’ambiance du vieux Internet où tout était facile d’accès. Bref, je vois que la commande est en attente, y a‑t‑il un moyen de choisir dans une liste de numéros avant d’acheter ? Et en général, combien de temps cela prend‑il pour chaque numéro entre l’achat et l’activation, au cas où j’achèterais les numéros de nouveau.

Nous prendrons cela comme un compliment. Des mises à jour arrivent lorsqu’elles apportent une meilleure fonctionnalité, mais elles resteront faciles à utiliser. Vous aurez également la possibilité de choisir un numéro - nous avons aussi mis à jour votre ticket plus tôt.