Pourquoi faut-il choisir une zone ?

Pourquoi dois-je choisir une région en Pologne ? Je n’y habite pas, alors pourquoi ?

Vous me répondez : Actuellement, l’adresse que vous avez fournie pour l’enregistrement est située à Äänekoski, ce qui ne répond pas aux exigences géographiques pour un numéro enregistré à Gdansk. Comme aucun justificatif de domicile n’est requis, votre adresse actuelle doit se trouver à Gdansk (ou à proximité), en Pologne, afin de respecter les exigences d’enregistrement.

Pour continuer, veuillez répondre à cet e‑mail en indiquant votre adresse complète située à Gdansk ou à proximité. Cela nous permettra de poursuivre le processus d’enregistrement sans délai.

J’ai répondu à cet e‑mail deux fois, mais vous ne répondez rien !

Bonjour @Hanna_Sivula,

Veuillez nous excuser pour ce retard — le problème est que la Pologne a besoin d’un justificatif de domicile (qui n’a pas été fourni).

Nous vous avons de nouveau tenu informée directement à ce sujet.

Merci de nous tenir au courant.

Mon adresse en Finlande pour mon entreprise est #####, 44150 Äänekoski, Finlande, ou mon adresse personnelle #######, 41290 Kangashäkki, Finlande.

Bonjour @Hanna_Sivula

Pour un numéro local, par exemple à Varsovie, nous aurions besoin d’une adresse à Varsovie ou dans les environs.

Conformément aux exigences d’enregistrement pour la Pologne.

Cependant, vous pouvez obtenir un numéro mobile polonais - 48-73 en utilisant n’importe quelle adresse dans le monde – vous recevrez également les SMS ici.

Cependant, vous pouvez obtenir un numéro de mobile en Pologne - 48-73 en utilisant n’importe quelle adresse dans le monde – vous recevrez également les SMS ici. C’EST CE DONT J’AI BESOIN, alors que faire maintenant ???

Il suffit de cliquer sur « Annuler » dans Mon compte > Mes FlyNumbers pour la commande en cours, puis de cliquer sur « Add FlyNumber » une fois connecté pour commander le nouveau.

Alors je récupère mon argent ? Environ 11 euros. Je vais essayer de le faire à nouveau.

Ajouter FlyNumber n’est pas le bon service pour moi. J’ai besoin d’un vrai numéro polonais pour obtenir un service où je peux utiliser uniquement un numéro de téléphone polonais, et je dois pouvoir recevoir des SMS dessus, rien d’autre, pas de renvoi d’appels. Avez-vous quelque chose pour moi ?

Les fonds restent sur votre compte prépayé et peuvent être utilisés pour de futures commandes.

Vous n’avez pas besoin de renvoyer le numéro où que ce soit – vous pouvez utiliser ceci :

Définissez « host » sur iptel.org et « user/extension » sur music pour tester rapidement votre FlyNumber. Vous entendrez de la musique lorsque vous appellerez le numéro.