Créer un numéro local Europe–USA

Bonjour,

J’ai une question. Je vis en Pologne, en Europe, et j’aimerais recevoir des appels de quelqu’un qui vit en Arizona, aux États-Unis. Si je crée un numéro local, est‑il possible qu’il soit redirigé vers mon téléphone portable ? Cela coûte‑t‑il vraiment 2,95 $ sans aucun frais caché ? Et puis‑je réellement créer un compte sans aucun problème, sans devoir présenter de documents prouvant que je ne suis pas citoyen des États‑Unis ? La personne qui m’appelle voit‑elle que j’utilise ce service de renvoi d’appel ou est‑ce totalement indétectable de quelque manière que ce soit ?

Merci pour votre aide.

C’est presque exactement ce que je fais, sauf que je suis au Portugal au lieu de la Pologne (je fais en fait transférer mon numéro Google Voice vers mon FlyNumber, qui transfère ensuite vers mon téléphone portable portugais).

Vous pouvez acheter un FlyNumber américain (2,95 $/mois) et le configurer pour qu’il transfère vers votre numéro polonais.
Le numéro entrant que vous verrez sera le numéro d’appel d’origine de l’appelant américain.

Je n’ai pas eu à présenter de documents pour créer un compte.

La personne qui appelle compose votre FlyNumber américain et ne sait pas où vous vous trouvez physiquement, pas plus que je ne saurais que quelqu’un ayant un numéro de portable de New York est en vacances en Arizona.

Assurez-vous de vérifier les différences de tarifs entre le transfert vers un portable polonais et vers une ligne fixe polonaise.

2 « J'aime »

Gardez à l’esprit que pour que cela reste à 2,95 $ avec des appels entrants illimités, vous devrez répondre en utilisant une application SIP, il y a plein d’excellentes options si vous utilisez un iPhone ou un smartphone Android

@jk123 a raison et pour un numéro américain il n’y a aucune paperasse à fournir

@jk123 a également raison sur ce point.

Vous pouvez aussi ajuster les paramètres dans le PBX / systèmes téléphoniques pour téléverser la sonnerie locale à votre numéro.