Il est possible pour moi d’obtenir un numéro en Pologne

J’ai besoin d’aide concernant un numéro en Pologne : est‑ce qu’il prend en charge les appels entrants et le numéro doit‑il être vérifié ? J’ai rapidement besoin d’aide à ce sujet.

Salut @Blissmath

Pour la Pologne, tu peux trouver les infos ici

https://www.flynumber.com/products/virtual-phone-number/poland#registration-requirements

• Local

Pour enregistrer un numéro local en Pologne, vous devrez fournir soit des informations personnelles, soit des informations professionnelles. Pour un enregistrement à titre personnel, nous avons besoin de votre nom, de votre numéro de téléphone de contact et d’une copie de votre passeport ou de votre pièce d’identité.

Pour un enregistrement à titre professionnel, fournissez votre nom, votre numéro de téléphone de contact, le nom de votre société et une copie du certificat d’immatriculation de la société.

Pour les enregistrements personnels comme professionnels, vous devez fournir une adresse locale dans la ville spécifique où vous souhaitez obtenir le numéro – cela inclut la rue, le numéro de bâtiment, le code postal, la ville et le pays.

• Mobile

Pour enregistrer un numéro mobile en Pologne, vous pouvez utiliser soit des informations personnelles, soit des informations professionnelles. Pour un usage personnel, fournissez votre nom complet, votre numéro de contact et une copie de votre passeport ou de votre pièce d’identité. Pour un usage professionnel, indiquez votre nom complet, votre numéro de contact, le nom de votre société et une copie du certificat d’immatriculation de la société.

Nous aurons besoin de l’adresse complète, et elle peut provenir de n’importe où dans le monde.