Je suis basé en Allemagne et j’ai un membre du personnel au Brésil qui doit passer et recevoir des appels avec des clients allemands, tout en donnant l’impression d’être en Allemagne.
Il est important que la qualité des appels soit triple A.
Utilisation :
100 h par mois, 400 appels
70 % entrants (Allemagne → Brésil)
30 % sortants (Brésil → Allemagne).
Cas d’usage
Appels entrants de clients en Allemagne
J’ai besoin qu’elle dispose d’un numéro de ligne fixe allemande (virtuel) qui transfère les appels entrants des clients vers son téléphone portable brésilien.
Limitation : Comme la couverture Internet locale au Brésil est instable, nous ne pouvons pas utiliser de client VoIP.
Appels sortants vers des clients en Allemagne
La collaboratrice brésilienne doit appeler les clients allemands en utilisant son téléphone portable. Le numéro virtuel allemand doit s’afficher comme identifiant de l’appelant. Ainsi, le client allemand pensera que l’appel provient d’Allemagne.
Questions :
Pouvez-vous fournir ce service ?
Quels sont les frais de mise en service ?
Quels sont les coûts mensuels fixes ?
Quels sont les coûts des appels entrants (frais de connexion, par minute) ?
Quels sont les coûts des appels sortants (frais de connexion, par minute) ?
Combien de temps faut-il pour mettre le service en place ?
Quelle est la durée du contrat et quelle est la politique de résiliation ?
Puis-je conserver le numéro virtuel si je décide de changer de fournisseur ?
Ravi que vous pensiez à nous et nous pouvons certainement vous aider
Mettons d’abord la réglementation de côté, car l’Allemagne est l’un de nos pays les plus stricts (avec la Turquie)
Vous aurez besoin d’un justificatif de domicile dans la ville d’Allemagne où vous souhaitez un numéro, ainsi que d’une pièce d’identité avec photo correspondante ou d’un certificat d’immatriculation de l’entreprise
Votre membre du personnel ou votre société peut‑il fournir cela ?