J’essaie de m’inscrire pour un numéro de téléphone virtuel en Indonésie

Bonjour, j’ai vu sur votre page d’accueil que vous proposez des numéros de téléphone locaux virtuels et un service de transfert d’appel en Indonésie. Cependant, lorsque j’ai essayé de m’inscrire à votre service, il semble que l’Indonésie ne figure pas parmi les options proposées.

Pourriez-vous confirmer si vous pouvez fournir un numéro de téléphone local virtuel en Indonésie ? Si oui, comment puis-je m’inscrire ?

Je vous remercie beaucoup.

Bonjour

Je ne suis pas sûr de où vous avez vu cela, nous proposons des numéros verts (numéros gratuits) en Indonésie – faites-nous savoir votre nom d’utilisateur et nous pourrons vous envoyer les détails sur la façon de l’ajouter manuellement à votre compte.

Vous pouvez également passer des appels sortants et transférer vers des numéros indonésiens si c’est pour cela que vous avez vu cette information sur la page d’accueil.

Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions.

Salut, vous l’avez mentionné ici : Virtual phone numbers from Indonesia | FlyNumber
il était écrit « numéro de téléphone local en Indonésie ».

Mais bien sûr, mon nom d’utilisateur est edwinius, merci de m’envoyer les détails sur la façon d’ajouter le numéro vert (Toll Free) Indonésie.

Et aussi, quel est le tarif et le paiement mensuel pour le numéro vert Indonésie ? Une chose de plus, pourriez-vous me donner un exemple de numéro vert Indonésie ?

Merci beaucoup.

Merci pour cela.

Veuillez garder un œil sur un e-mail de notre part à ce sujet