Quelques questions sur le service

J’ai essayé d’appeler, mais quel que soit le moment où je téléphonais, il était toujours indiqué que le service n’était pas disponible, donc j’ai décidé de poster ici. Pour référence future, à quels horaires votre assistance téléphonique est-elle disponible ? Je n’ai pas réussi à trouver les heures d’ouverture sur le site web. Sinon, j’avais quelques questions : tout d’abord, est-il possible de connecter votre service à nos téléphones IP et à nos adaptateurs ATA sans avoir à passer par notre fournisseur VOIP ? Y a‑t‑il des frais pour les appels entrants vers un numéro russe acheté auprès de votre service ? Enfin, quels types de documents devrais-je fournir pour m’inscrire à un numéro de Moscou en 499 ? Il était indiqué sur la page qu’un enregistrement spécial était nécessaire et qu’une pièce d’identité personnelle était requise. Dois-je être citoyen ou résident de Russie pour obtenir ce numéro ? Merci d’avance et j’espère pouvoir m’inscrire à votre service dès que j’aurai obtenu des réponses à mes questions.

Salut

Oui absolument, nous pouvons fournir des identifiants SIP pour votre appareil, jetez un œil à l’étape 2 dans cet article

Tant que vous répondez avec SIP ou VOIP il n’y a pas de frais supplémentaires pour les appels entrants. Si vous transférez le FlyNumber vers un numéro de téléphone classique ou que vous passez des appels sortants avec SIP, il y a un faible tarif à la minute

Toute pièce d’identité officielle avec photo, délivrée par un gouvernement dans le monde, conviendra. Assurez‑vous simplement d’indiquer votre adresse complète dans la page Mon compte > Mes informations (ces informations vous seront demandées lors de l’inscription si vous ne vous êtes pas encore enregistré)

Merci et dites‑nous si vous avez d’autres questions ou préoccupations
[Fédération de Russie]