J’ai essayé d’appeler, mais quel que soit le moment où je téléphonais, il était toujours indiqué que le service n’était pas disponible, donc j’ai décidé de poster ici. Pour référence future, à quels horaires votre assistance téléphonique est-elle disponible ? Je n’ai pas réussi à trouver les heures d’ouverture sur le site web. Sinon, j’avais quelques questions : tout d’abord, est-il possible de connecter votre service à nos téléphones IP et à nos adaptateurs ATA sans avoir à passer par notre fournisseur VOIP ? Y a‑t‑il des frais pour les appels entrants vers un numéro russe acheté auprès de votre service ? Enfin, quels types de documents devrais-je fournir pour m’inscrire à un numéro de Moscou en 499 ? Il était indiqué sur la page qu’un enregistrement spécial était nécessaire et qu’une pièce d’identité personnelle était requise. Dois-je être citoyen ou résident de Russie pour obtenir ce numéro ? Merci d’avance et j’espère pouvoir m’inscrire à votre service dès que j’aurai obtenu des réponses à mes questions.
Salut
Oui absolument, nous pouvons fournir des identifiants SIP pour votre appareil, jetez un œil à l’étape 2 dans cet article
Tant que vous répondez avec SIP ou VOIP il n’y a pas de frais supplémentaires pour les appels entrants. Si vous transférez le FlyNumber vers un numéro de téléphone classique ou que vous passez des appels sortants avec SIP, il y a un faible tarif à la minute
Toute pièce d’identité officielle avec photo, délivrée par un gouvernement dans le monde, conviendra. Assurez‑vous simplement d’indiquer votre adresse complète dans la page Mon compte > Mes informations (ces informations vous seront demandées lors de l’inscription si vous ne vous êtes pas encore enregistré)
Merci et dites‑nous si vous avez d’autres questions ou préoccupations
[Fédération de Russie]