Bonjour,
Je me suis renseigné sur votre service et je ne suis pas tout à fait sûr qu’il corresponde à ce que je recherche.
Je crée une entreprise et je souhaite avoir un numéro entrant local à la région où je vis maintenant. J’ai déménagé de Californie au New Hampshire et je veux avoir un numéro avec l’indicatif régional 603 afin que mes clients cibles se sentent à l’aise avec mon numéro.
J’utilise un iPhone comme seul téléphone et je pensais simplement obtenir un compte Google Voice, mais ils n’ont pas de numéros du New Hampshire (603) disponibles.
Votre produit peut-il répondre à mes besoins, soit en transférant les appels vers mon téléphone portable actuel, soit en utilisant une autre application pour recevoir les appels entrants ?
Je cherche le moyen le moins cher d’y parvenir, car je démarre tout juste mon entreprise et je n’ai en aucun cas la garantie de réussir.
Merci pour toute information !
1 « J'aime »
Ravi d’apprendre que vous nous envisagez, et nous sommes tout à fait disposés à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir
Bien sûr, et nous pouvons vous aider
Oui, avec le SIP, c’est de la VOIP, qui est la meilleure et la plus économique des solutions
2,95 $ par mois, c’est tout ce que vous paierez, vous recevrez tous les appels sur votre iPhone en utilisant une application SIP. Vous pouvez laisser l’application complètement fermée et vous recevrez quand même tous les appels – transmis par push (grosse économie de batterie)
Dites-nous une fois que vous vous êtes inscrit et nous pourrons tout configurer d’ici pour vous faciliter les choses
Donc je suis encore un peu confus… Je passais par l’inscription et, quand je sélectionne VoIP, on me demande un hôte et d’autres détails. Dois‑je m’abonner à un service VoIP en plus de m’abonner à votre service ? Merci de prendre le temps de m’aider.
Vous pouvez choisir la dernière option, PBX / Phone.system, car elle inclut toutes les options de transfert (vous pouvez toujours la modifier depuis votre compte également).