J’ai récemment passé une commande et reçu un numéro de téléphone chilien en 56-2, et il ne fonctionne pas pour l’envoi de SMS.
Je me demandais s’il serait possible de me réattribuer un numéro commençant par 56-9, car on m’a dit que c’est ce type de numéro au Chili qui peut recevoir des SMS (et de manière plus fiable).
Je n’ai pas nécessairement besoin d’un numéro de mobile à Santiago. J’ai seulement besoin de n’importe quel numéro de téléphone au Chili qui puisse recevoir des SMS entrants. Merci de me proposer l’option la moins chère pour un numéro chilien avec capacité de réception de SMS.
quand je vérifie, il est indiqué que les indicatifs 56-2 et 56-9 peuvent tous deux accepter les SMS entrants, mais les numéros que j’ai reçus ne peuvent recevoir aucun SMS entrant, même les SMS de mobile à mobile.
Le numéro 56-9 que vous m’avez attribué ne fonctionne pas pour la réception de SMS. Que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème ? De plus, vous n’avez pas mentionné sur votre site qu’il y a des frais supplémentaires pour les numéros de téléphone compatibles SMS.
L’option la moins chère (9,95 $) a été envoyée et est active.
Il existe deux types de numéros « 56-2 », celui de Santiago sans la mention SMS, et celui avec la mention SMS. Cela ne s’applique pas à vous, car nous venons d’envoyer le numéro Mobile 56-9 standard.
Ce n’est pas normal, et je m’en excuse. Pourriez-vous envoyer le numéro de téléphone utilisé au Chili pour envoyer le SMS, et nous réglerons cela immédiatement ? Il se peut que l’opérateur local doive revérifier le routage. Veuillez mettre à jour votre ticket avec ce numéro chilien et l’heure GMT à laquelle le SMS a échoué. Si vous avez le nom de l’opérateur du téléphone au Chili, c’est encore mieux.
C’est exact, aucun frais supplémentaire. Les SMS arrivent gratuitement sur l’adresse e-mail enregistrée.
Je vous ai envoyé un e‑mail à [email protected] avec les horaires, le numéro de portable et l’opérateur des SMS envoyés mais non reçus, et c’était via l’opérateur Entel. Je voudrais m’assurer que la fonctionnalité d’envoi de SMS est compatible avec tous les principaux opérateurs mobiles chiliens comme Entel, Movistar, Claro et WOM.