Comment configurer le panneau PBX ?
Je dispose d’un appareil SIP ATA avec 4 lignes analogiques : Grandstream HT704.
J’utilise VOIPbuster pour tous les appels sortants.
Je voudrais pouvoir appeler entre les lignes analogiques. Par exemple, appeler entre la ligne 4 et la ligne 1.
J’ai un FlyNumber, et tout appel provenant de ce numéro doit être transféré vers chacune des 4 lignes analogiques.
Bien sûr
Vous pouvez d’abord transférer le flynumber vers le PBX
Mon compte > Mes FlyNumbers
Ensuite, allez configurer le PBX dans Mon compte > Panneau PBX
Vous devrez connecter un module de numéro de téléphone et un module de personne
Dans le module Personne, vous ajoutez simplement le renvoi, dans ce cas voipbuster – saisissez l’URI SIP que votre appareil ATA utilise
Faites-nous savoir si vous rencontrez le moindre problème
J’ai réussi à connecter le dispositif ATA à VOIPBUSTER, et le renvoi du numéro de téléphone vers un module personne a également fonctionné. Mais comment fonctionnent les numéros internes ?\n\nJ’ai remarqué que dans le module personne, je peux aussi ajouter des dispositifs. Ceux‑ci peuvent ensuite être liés à des numéros internes. Mais je n’arrive pas à tout relier ensemble. Que dois‑je faire avec l’identifiant utilisateur et le mot de passe générés ? Dois‑je les utiliser et les saisir dans le SATA, un pour chaque port ?
Bonjour
Les numéros internes servent si vous souhaitez créer un « Nouvel appareil » (ce qui vous donne les informations SIP pour passer et recevoir des appels avec nous) et leur attribuer une extension afin que, en interne, vous puissiez vous appeler les uns les autres en utilisant uniquement le numéro interne.
Si vous créez un nouvel appareil dans le module Personne, vous obtiendrez les informations SIP, et vous nous utiliserez ainsi pour les appels entrants et sortants.
Plus d’informations sur le PBX / Système de téléphonie virtuelle ici
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’une aide supplémentaire