Système téléphonique résidentiel

J’essaie de configurer un téléphone fixe avec SIP, j’ai déjà l’équipement, de quoi d’autre ai-je besoin ? Puis-je simplement m’abonner à un numéro de téléphone local ?

Oui, c’est exact, choisissez PBX/Phone.systems (la dernière option) et nous pourrons également vous fournir les identifiants SIP à partir d’ici.

Comment puis-je obtenir le numéro de téléphone demandé lors de l’inscription ?

Il demande simplement ton numéro actuel, mobile ou fixe. Je suppose que tu fais référence aux informations que tu saisis lorsque tu entres les détails de ton compte (nom, adresse, numéro …).

Quand est-ce que j’obtiens un numéro de téléphone ?

Veuillez envoyer un message privé à username si vous n’avez toujours pas reçu le numéro

Cisco m’indique que j’ai besoin de plus qu’un simple numéro, que je dois obtenir un nom d’utilisateur, un mot de passe et un proxy. Mon fournisseur d’accès à Internet ne fournit ni ne prend en charge aucun de ces éléments.

Y a-t-il un numéro de contact que je puisse appeler pour parler à une personne en direct ?

Bonjour

Nous pouvons vous aider à configurer le SIP à partir d’ici, veuillez nous envoyer votre nom d’utilisateur ou l’adresse e-mail enregistrée sur votre compte. L’e-mail utilisé pour le forum de discussion n’est pas le même que celui du compte.

Merci