Le panneau PBX est toujours en FLASH. Où est la version HTML5 ?

Salut le service client,
Le panneau PBX fonctionne toujours avec Flash. Aucun navigateur ne prend en charge Flash depuis décembre 2020.
J’ai ouvert un ticket d’assistance il y a 2 jours et personne n’a encore répondu. Est-ce que vous pourriez enfin résoudre ce problème ?
J’ai vraiment besoin d’accéder au PBX.
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour

C’est réglé et votre compte a désormais l’accès. N’hésitez pas à nous informer si vous rencontrez le moindre problème.

Je rencontre le même problème. Comment puis-je accéder au HTML ?

Salut @StefanH

Nous avons essayé de retrouver ton compte en utilisant l’adresse e‑mail de ton profil sur le forum, mais nous ne l’avons pas trouvé.

Merci d’envoyer un e‑mail/ou d’ouvrir un ticket pour demander le nouveau système et nous t’ajouterons dès que possible.

Salut, j’ai le même problème, pbx-panel ne fonctionne plus, car il n’y a plus de prise en charge de Flash sur le navigateur.
Cordialement

Salut @stek

Ça a été activé sur tes deux numéros

J’ai également besoin que la prise en charge de HTML5 soit activée, s’il vous plaît. Je ne peux pas utiliser le panneau PBX, il n’y a pas de prise en charge de Flash.

Merci.

1 « J'aime »

Salut @tylerprivel

Nous vous avons configuré le nouveau système téléphonique

Veuillez garder à l’esprit que votre numéro virtuel du Luxembourg n’est pas encore actif, il devrait être opérationnel d’une minute à l’autre

Vous pouvez tout de même configurer le nouveau système téléphonique entre-temps

Merci, nous mettrons votre compte à jour en conséquence

Bonjour, je ne peux pas non plus accéder au système téléphonique avec HTML5. Pourriez-vous me le configurer aussi ?

Merci.

Bonjour

Oui, nous voyons votre compte, nous voyons que vous essayez de porter un numéro entrant – nous aurons besoin de la facture la plus récente pour ce numéro.

Une fois qu’il y aura un numéro actif sur le compte, nous pourrons activer le système téléphonique.

Votre ticket a également été mis à jour.

Si vous avez besoin de la prise en charge de Flash, le navigateur Pale Moon intègre nativement la prise en charge de Flash. C’est la solution la plus simple que j’aie trouvée pour retrouver l’accès.

1 « J'aime »

Merci pour la publication et veuillez également consulter ce message

Nos systèmes indiquent que certains utilisateurs ont encore leurs numéros de téléphone configurés sur l’ancienne version V1 du système téléphonique – les appels ne fonctionneront pas.

Veuillez passer au nouveau système téléphonique si ce n’est pas déjà fait.