Bonjour,
J’ai quelques questions concernant le service.
-
Je possède un numéro Skype (localisation aux États‑Unis) que j’utilise activement et je me demande s’il est transférable vers votre service ? Si c’est possible, combien de temps cela prendrait‑il, combien cela coûterait‑il et auriez‑vous besoin de documents ?
-
En plus du numéro Skype, je prévois d’acheter un numéro turc. Pourrais‑je utiliser les deux numéros sur le même logiciel SIP, par exemple Groundwire que vous recommandez fortement ? J’envisage également les produits Acrobits pour leurs capacités de push et je vais effectuer l’achat du logiciel en fonction de la réponse.
-
Indépendamment de votre société et de votre service, je ne suis pas à l’aise à l’idée de partager une copie de ma carte d’identité nationale avec des tiers, car la carte contient trop de données personnelles. Y aurait‑il une solution qui me permettrait d’envoyer la copie directement aux autorités ? Deuxièmement, il n’y a pas de champs pour saisir et téléverser le numéro de téléphone portable et la facture, alors qu’ils sont indiqués comme obligatoires sur cette page.
Bonne journée,