Transfert de numéro depuis Skype, numéros multiples, pièce d’identité turque requise

Bonjour,

J’ai quelques questions concernant le service.

1. Je possède un numéro Skype (localisation aux États‑Unis) que j’utilise activement et je me demande s’il est transférable vers votre service ? Si c’est possible, combien de temps cela prendrait‑il, combien cela coûterait‑il et auriez‑vous besoin de documents ?

2. En plus du numéro Skype, je prévois d’acheter un numéro turc. Pourrais‑je utiliser les deux numéros sur le même logiciel SIP, par exemple Groundwire que vous recommandez fortement ? J’envisage également les produits Acrobits pour leurs capacités de push et je vais effectuer l’achat du logiciel en fonction de la réponse.

3. Indépendamment de votre société et de votre service, je ne suis pas à l’aise à l’idée de partager une copie de ma carte d’identité nationale avec des tiers, car la carte contient trop de données personnelles. Y aurait‑il une solution qui me permettrait d’envoyer la copie directement aux autorités ? Deuxièmement, il n’y a pas de champs pour saisir et téléverser le numéro de téléphone portable et la facture, alors qu’ils sont indiqués comme obligatoires sur cette page.

Bonne journée,

1. Oui, cela pourrait être possible, veuillez nous envoyer le numéro de téléphone par e-mail et nous pourrons vérifier cela.

2. Oui, gardez à l’esprit que vous aurez besoin d’une pièce d’identité turque avec photo et d’une facture de téléphone mobile turc.

3. Cela ne serait pas possible pour le moment, car nous conservons tous vos documents avec soin et en toute sécurité. Ils ne sont également pas partagés avec des tiers.