Numéro et crédit pas encore attribués

J’ai payé hier soir pour un numéro virtuel au Royaume-Uni. Et j’ai aussi acheté du crédit supplémentaire en plus du crédit initial recommandé. Pour l’instant, je n’ai toujours pas reçu de numéro et le crédit acheté n’apparaît pas sur mon compte.

Voyons combien de temps cela va prendre. Je vous tiendrai tous au courant, sur ce forum et en dehors de ce forum.

Désolé pour le retard @IH-DM_Info, votre numéro a été envoyé (paiements en ligne également).

Il n’y aura plus de retard concernant les paiements de commande sur ce compte à partir de maintenant.

Veuillez nous informer si vous rencontrez le moindre problème.

Non. Je veux annuler complètement.

Bonjour @IH-DM_Info,

Nous sommes désolés d’apprendre cela et nous voyons que le renouvellement automatique est désactivé. Ce numéro sera simplement résilié automatiquement. Plus de détails sur les paramètres de facturation ici.

S’il y a eu des problèmes avec le numéro, merci de nous le faire savoir, car nous voyons quelques erreurs dans les journaux d’appels (Mon compte > historique des appels si vous souhaitez les consulter).

Vous transférez le FlyNumber vers un numéro de téléphone, puis vous appelez le FlyNumber à partir de ce même numéro de téléphone – cela crée une boucle et ne fonctionnera pas. Essayez de transférer vers un autre numéro ou d’appeler le FlyNumber depuis un autre opérateur.