Ma commande apparaît comme en attente et je cherche à acheter beaucoup de numéros. Est‑ce que je peux aussi utiliser ce numéro sur Vapi pour passer des appels de l’Albanie vers l’Italie, et serai‑je facturé à la minute en le faisant ? Merci de répondre et de m’obtenir mon numéro, car j’en ai besoin pour mon travail.
Bonjour @DomenikoHibroj,
Merci pour votre commande ; nous apprécions votre confiance. Vous avez reçu un e‑mail directement au sujet du numéro italien et de son activation.
Vous n’avez pas téléchargé les documents requis.
https://www.flynumber.com/products/virtual-phone-number/italy#registration-requirements
Vous pouvez utiliser nos numéros avec Vapi, oui ; cependant, gardez à l’esprit que les appels sortants seront gérés du côté Vapi. Assurez-vous de consulter cette section de notre documentation
Je comprends que je devrai payer Vapi pour leurs frais. Ma question est : y aura-t-il d’autres frais après avoir payé le numéro du côté de FlyNumber ?
Merci également d’avoir répondu si rapidement, c’est très professionnel et j’apprécie vraiment.
puis-je vous envoyer la réponse que j’ai fournie par e‑mail avec les informations que vous avez demandées ? aussi, ma zone n’est pas à Milan, où j’ai essayé d’acheter le numéro. je n’ai pas de problème, ça ne me dérange pas de le changer pour la zone où je vis, s’il vous plaît.
Salut @DomenikoHibroj
Si tu utilises VAPi pour les appels sortants, alors non. Les appels entrants vers VAPi seront gérés par nous, et comme tu rediriges vers la VoIP (VAPi SIP), il n’y aura aucun tarif à la minute de notre côté—seulement les 2,95 USD par mois pour le FlyNumber lui‑même.
Ce n’est pas un problème. Il suffit de cliquer sur “sign up” (s’inscrire) pendant que tu es connecté et de commander un nouveau numéro dans ta zone.
d’accord, je vais acheter un nouveau numéro dans ma région, mais remboursez-moi d’abord pour l’autre.
c’est vraiment pas sérieux, comment vous pouvez pas gérer un seul client ? je vais pas commander un autre numéro et attendre 48 heures juste pour avoir une réponse. en plus ça n’a aucun sens, pourquoi je dois acheter un numéro de ma région ? je n’ai rencontré ça que sur votre site. encore une fois, je suis prêt à acheter un nouveau numéro si vous me remboursez l’autre et si vous activez le nouveau en 1 heure.
Veuillez passer la commande et choisir de payer avec votre solde prépayé — le premier paiement n’a jamais été utilisé, il n’est donc pas nécessaire de payer de nouveau.
bonjour, je comprends, merci. je viens d’acheter un numéro dans la même ville où je réside. veuillez m’aider à activer ce numéro dès que possible. s’il y a quelque chose que je puisse faire, dites-le-moi.
Merci @DomenikoHibroj
Vous avez reçu un e-mail directement au sujet de cette commande et de ce dont nous avons besoin – veuillez vérifier votre messagerie.
j’ai tout envoyé par la poste, pourriez-vous vérifier et activer le numéro pour moi s’il vous plaît ?
j’ai ajouté 20 dollars à mes fonds pour pouvoir acheter le système de téléphone Clode et un autre numéro. Pourquoi les fonds sont-ils en attente alors qu’ils ont déjà été débités de ma carte ?
Votre compte a été signalé @DomenikoHibroj.
Vous vous êtes inscrit et avez enregistré le numéro italien comme numéro personnel (le numéro est actif) ; cependant, vous avez indiqué vouloir l’utiliser à des fins commerciales. Nous devons protéger nos relations avec nos partenaires, c’est pourquoi nous vous avons demandé des informations mises à jour.
Une fois que tout sera réglé, les paiements seront approuvés instantanément à partir de ce moment-là.
Merci, nous restons dans l’attente (veuillez vérifier votre e-mail).
je n’ai aucun problème à fournir des informations sur mes objectifs commerciaux. Oui, le paiement est bien passé, j’ai envoyé un e‑mail avec plus d’informations. J’apprécierais une réponse et que nous arrivions à une conclusion finale. Merci pour votre travail.
Merci pour la mise à jour @DomenikoHibroj - votre numéro, votre système téléphonique et les fonctionnalités de trunk sont tous actifs.
Bonjour équipe FlyNumbers,
Suite à ma configuration — les appels entrants fonctionnent maintenant très bien avec VAPI. Cependant, je rencontre un problème avec les appels sortants.
Lorsque VAPI tente d’émettre des appels sortants via mon FlyNumber, phone.systems renvoie 480 Temporarily Unavailable et la Route apparaît comme « - » dans les journaux d’appels.
En regardant mon tableau de bord phone.systems, je ne vois pas de section « Outbound Trunks ». La terminaison vocale sortante est‑elle disponible sur les comptes FlyNumber ? Si oui, comment l’activer ?
Merci
Salut @DomenikoHibroj,
Elle est activée et elle apparaît sous « Termination gateways » et « termination routes ».
Vous devriez vérifier la route, car les journaux d’appels (vous pouvez aussi les voir dans le système téléphonique) échouent à cause du signe + utilisé pour appeler. Pouvez-vous essayer de faire en sorte que Vapi appelle sans le +, ou modifier la route de terminaison pour supprimer le + ?
Merci et tenez-moi au courant.
j’ai encore un problème pour passer les appels sortants, je ne sais pas où se situe le problème maintenant. Au moins, il est indiqué que l’appel a été passé, mais le client n’a pas répondu, alors que dans ce cas le client, c’est moi, et je ne reçois aucun appel.
Salut @DomenikoHibroj,
Tu ne reçois pas d’appels parce que le paramètre principal dans My Flyunumbers est configuré directement vers une URL SIP, et non vers le système téléphonique, donc tout ce qui est défini pour les appels entrants dans le système téléphonique n’est pas utilisé.
Nous venons de modifier cela pour toi, donc maintenant les appels entrants seront routés en fonction de ce qui est défini dans le système téléphonique.
Vérifie aussi la section « Call Analytics » dans le panneau du système téléphonique lui‑même pour voir s’il y a des problèmes avec les appels. Les appels sortants semblent fonctionner correctement. Si le problème persiste, partage les logs depuis Vapi, là où cela fonctionne.
J’espère que vous allez bien. Cela fait un moment que nous n’avons pas parlé, et je suis heureux de vous annoncer que notre entreprise est désormais officiellement opérationnelle.
Alors que nous mettons en place nos communications, nous rencontrons un problème intermittent avec notre ligne téléphonique. Parfois, le numéro fonctionne parfaitement pour les appels sortants, et à d’autres moments il échoue. Pourriez-vous nous aider à identifier la cause possible de ce dysfonctionnement ?
Pour clarifier nos besoins professionnels spécifiques pour ce numéro :
-
Uniquement sortant : Nous avons uniquement besoin de ce numéro pour passer des appels sortants ; nous n’avons pas besoin de recevoir d’appels entrants.
-
Volume d’appels : La ligne doit pouvoir gérer environ 100 à 400 appels sortants par mois vers nos clients en Italie.
-
Appels simultanés : Nous aurons des situations où deux membres de l’équipe ou plus devront appeler différents clients exactement au même moment en utilisant ce même numéro.
Pourriez-vous confirmer si notre offre actuelle prend en charge plusieurs canaux sortants simultanés et nous aider à résoudre les problèmes de connexion ?
Merci pour votre temps et votre aide.