salut, mon nom d’utilisateur flynumber est tjguirim, j’ai commandé une ligne française en 09, depuis le 20 juin je vois mon numéro en 09 en vert dans la liste de mes numéros. J’ai demandé au support technique par ticket (agent Nader) si la ligne était active parce que quand je compose le numéro, ça ne fonctionne pas, mais je n’ai pas eu de réponse depuis le 21 juin. J’ai aussi commandé un numéro canadien et c’est la même chose, j’attends l’activation, ça prend beaucoup trop de temps, merci de faire le nécessaire.
Il semble qu’il y ait un problème avec ce compte, je ferai une mise à jour en privé sous peu.
Bonjour
Merci pour votre soutien, mais le problème est que je ne peux désormais plus utiliser le système téléphonique PBX et que, par conséquent, je n’ai plus aucune ligne fonctionnelle. Veuillez faire le nécessaire pour activer le numéro français et rétablir le PBX aussi rapidement que possible.
Malheureusement, il y a des problèmes avec ce compte et avec la façon dont le(s) numéro(s) est/sont utilisé(s).
Veuillez nous excuser pour le retard ; une mise à jour a été envoyée par e-mail/ticket.
Bonjour,
Que voulez-vous dire par un problème sur mon compte ? S’il n’est pas possible d’obtenir le numéro français, je comprends, ce n’est plus nécessaire. En revanche, j’ai besoin du numéro canadien, mais lorsque j’essaie de me connecter à mon compte, je n’y parviens plus. Merci de rétablir mon accès.
Merci.