Bonjour,
mon nom d’utilisateur est : tekness, il s’agit de la commande n° X passée hier. Je n’ai toujours pas mon numéro canadien. Vous avez créé un ticket pour obtenir la raison de la demande de numéro et je vous ai répondu. J’aimerais également avoir un numéro français non géographique (09). Que dois-je faire pour l’obtenir ? Merci.
Nous vous en remercions et nous nous excusons pour tout désagrément ici, cela a été pris en charge et le compte a été mis à jour.
Bien sûr, il vous suffit de cliquer sur « S’inscrire » (sign up) lorsque vous êtes connecté pour commander un nouveau numéro. Gardez à l’esprit que vous aurez besoin d’une adresse en France pour tout France virtual number. Vous pouvez également obtenir un numéro local avec n’importe quelle adresse en France.
salut, voici mon dernier commentaire Trustpilot : Merci au support d’avoir résolu mon problème d’activation de numéro.
mais j’ai un autre problème, j’ai acheté 4 USD de crédit mais la transaction apparaît toujours comme en attente, cela prend beaucoup de temps.
Nous voyons que c’est sur le compte maintenant. Merci, nous apprécions également que vous ayez mis à jour Trustpilot.