Ma commande apparaît comme en attente et je cherche à acheter beaucoup de numéros. Aussi, puis‑je utiliser ce numéro sur Vapi pour passer des appels d’Albanie vers l’Italie, et serai‑je facturé à la minute en le faisant ? Merci de répondre et de m’attribuer mon numéro car j’en ai besoin pour travailler.

Salut @DomenikoHibroj,

J’espère que tout va bien et que tu voudras ajouter des fonds – l’appel sortant nécessite des fonds en prépayé et tu n’en as pas assez pour lancer un appel (0,09 USD actuellement).

Tu peux configurer le rechargement automatique du compte si tu préfères.

Outbound Only: We only need this number to make outbound calls; we do not need it to receive incoming calls.

Au final, il semble que tu n’aies de toute façon aucune route entrante configurée – cela devrait très bien fonctionner pour les appels sortants.

Call Volume: The line needs to handle approximately 100 to 400 outbound calls per month to our clients in Italy.

Cela fonctionnera très bien ici.

Concurrent Calls: We will have situations where two or more team members need to call different clients at the exact same time using this same number.

Pour les appels sortants, tu peux utiliser autant de canaux que nécessaire, donc le fait que plusieurs membres appellent en même temps ne posera aucun problème.

it seems I’m paying for the Italian number separately then I’m paying for it altogether with the phone system again and then I’m paying for the phone system 2 times also I’m paying for a Romanian number which I haven’t gotten responses yet about it

Le numéro italien inclut le système téléphonique (Phone System) – 2,95 + 14,95.

L’autre 2,95 semble correspondre au nouveau numéro roumain – il n’est pas encore actif (nous t’avons déjà envoyé un e‑mail indiquant qu’il était en attente).

Merci d’ajouter des fonds pour que les appels sortants puissent à nouveau fonctionner, vérifie ton e‑mail et assure‑toi que l’e‑mail t’informant que le solde du compte était trop bas n’est pas allé dans les spams/courriers indésirables – tu peux aussi mettre à jour ce paramètre.

Merci et nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit.