Transférer les appels de Google Voice vers FlyNumber puis vers un numéro international

Est-il possible de configurer FlyNumber pour recevoir des appels transférés depuis Google Voice, puis faire en sorte que FlyNumber renvoie ces appels vers un numéro international ?

Si c’est possible, est-il facile de configurer mon FlyNumber pour faire ce qui précède ?

Je vais voyager dans plusieurs pays. Idéalement, j’aimerais obtenir un FlyNumber aux États‑Unis, puis le configurer pour transférer les appels vers n’importe quel numéro que j’obtiendrai une fois arrivé dans ces pays. Possible ? Merci.

Oui, c’est possible, de nombreux utilisateurs le font et cela fonctionne bien.

Oui, vous pouvez effectuer les modifications facilement via votre tableau de bord FlyNumber, c’est gratuit et instantané.

Aucun problème, si vous avez besoin d’aide pour configurer cela, faites-le-nous savoir (ça devrait être un jeu d’enfant).

Merci

Merci. Je me suis inscrit (mais je n’ai pas encore passé de commande). Il est indiqué qu’un e-mail de confirmation a été envoyé. Je n’ai pas reçu cet e-mail. Quand j’essaie de me connecter, il est indiqué que l’utilisateur est bloqué. J’ai essayé le lien de réinitialisation du mot de passe. Il est indiqué que l’utilisateur est bloqué… contacter l’administrateur système. Quelle est la prochaine étape ?

Envoyez-nous votre nom d’utilisateur en message privé

Je vérifierais aussi votre dossier de courrier indésirable, au cas où

j’ai vérifié le dossier spam. Rien.
Comment puis-je t’envoyer un MP ? Je ne vois aucun lien/page/bouton. Merci.

Je viens de t’envoyer un message privé, merci d’y répondre avec ton nom d’utilisateur et ton adresse e‑mail.