Impossible d’appeler les numéros de Singapour

Il semble qu’il y ait un problème avec la connexion vers Singapour. Je peux appeler des numéros aux États-Unis mais pas à Singapour, même pas mon propre numéro ici.

Désolé d’apprendre cela, c’est bien avec notre système téléphonique, correct ?

Qu’est-ce que vous voyez dans les journaux du système téléphonique lui-même ? (et non dans l’historique des appels du compte FlyNumber)

Assurez-vous de suivre ce format de numérotation pour les appels sortants

Désactivez également STUN s’il est activé dans votre client SIP. J’essaierais aussi de changer le paramètre de « transport » dans le client SIP. S’il est en UDP, essayez TCP, et vice versa.

Si le problème persiste, faites-le nous savoir.

Merci pour la réponse rapide et vous pouvez y accéder depuis le menu sur la droite. Journaux d’appels.

Ensuite, cliquez sur CDR sortants afin de filtrer uniquement les appels sortants.

Nous voyons des messages « decline » pour ces appels SG. Je ne sais pas combien de numéros vous avez essayés, mais est-ce le cas pour tous les numéros SG que vous appelez ?

Voici le journal des appels. Il n’y a eu qu’un seul appel réussi, qui est notre propre numéro FlyNumber.

Je viens de découvrir que si j’utilise un identifiant d’appelant non singapourien pour appeler un numéro à Singapour, alors cela fonctionne. Mais si j’utilise un identifiant d’appelant singapourien pour appeler un numéro à Singapour, cela semble être bloqué par l’IMDA de Singapour. Ce serait peut-être parce qu’ils veulent éliminer l’industrie des arnaques.

Merci pour la mise à jour, et nous avons entendu parler de problèmes là-bas en ce qui concerne les activités frauduleuses. Nous recueillons plus d’informations et ferons une mise à jour ici.

Bonjour Flynumber.

Il semble que tous les appels vers Singapour soient désormais bloqués, même avec un numéro étranger. Avez-vous un plan pour résoudre ce problème ?

Référence : https://www.imda.gov.sg/how-we-can-help/anti-scam-measures

1 « J'aime »

Bonjour @ptrinh, nous sommes désolés d’apprendre cela et nous venons tout juste de recevoir de nouvelles informations indiquant que votre numéro fait partie d’un bloc de numéros qui ne peuvent pas passer d’appels sortants.

Tout cela semble faire partie de la campagne à Singapour visant à lutter contre la récente hausse des arnaques par téléphone/SMS.

(Nos numéros SG n’ont pas de SMS pour le moment)

Nous vous avons envoyé un message privé avec des options de numéros pour remplacer le vôtre (par un numéro qui peut passer des appels sortants), si cela vous convient.

Dans l’attente de votre réponse.