Demande sur l’état du compte

Bonjour,

J’ai créé ce compte il y a un an et payé le premier paiement, cependant je ne suis pas sûr que le compte soit toujours actif.

Si ce n’est pas le cas, que dois-je faire pour réactiver le numéro que j’ai obtenu au départ ? J’aimerais récupérer le même numéro que celui que j’avais.

Quelqu’un pourrait-il m’aider dès que possible ?

Merci,
Arvie

Je viens de remarquer que je ne peux plus me connecter et, lorsque j’ai essayé de cliquer sur « mot de passe oublié », on m’a indiqué que l’accès au site m’est interdit à cause de mon adresse IP ?

Je ne comprends pas, je veux simplement me reconnecter, payer si nécessaire, puis réactiver le numéro que vous m’aviez donné. S’il vous plaît, aidez-moi…

Merci,
Arvie

Nous examinons la possibilité de récupérer ce numéro pour vous, nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Envoie ton adresse IP par MP ou par e‑mail pour que nous puissions la débloquer (elle est probablement dans une base de données publique de spam).

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, c’est d’une grande aide !

Mon adresse e-mail est [email protected] et pour mon IP, je pense que j’ai une adresse IP dynamique mais la voici : 169.xxxxxx/16

Dites-moi si nous devons payer quelque chose, etc. pour garder ce numéro de téléphone actif ? En réalité, nous ne l’utiliserons pas beaucoup.

Merci !!!
Arvie

Désolé, mais l’ancien numéro n’est plus disponible, nous vous avons envoyé un nouveau numéro (offert par nos soins pour le premier mois).

Merci

Bien sûr, mais je me demande si je peux accéder au site maintenant ?
Je veux éviter d’être à nouveau bloqué(e)…
Veuillez également m’indiquer le montant de l’abonnement mensuel afin que je puisse en parler à mon/ma partenaire.

Merci pour toute votre aide !

Oui, vous devriez pouvoir y accéder, nous ne voyons pas les adresses IP que vous avez mentionnées comme étant bannies donc ça devrait aller pour vous

Utilisez le navigateur Chrome si possible

Dites-nous si vous rencontrez le moindre problème

Je l’ai réessayé mais il indique que je suis banni automatiquement… :frowning_face:

403 : Accès interdit
Récidiviste (banni automatiquement)

Peux-tu aller sur Google et taper

what is my IP address

Puis nous envoyer cette adresse IP

Voici :\n\nXXXXX\nVotre adresse IP publique

1 « J'aime »

Merci pour cela, et il a été débanni.

Je suis désolé, mais je suis toujours banni quand j’essaie de me connecter.

Désolé d’apprendre cela, et cela doit être une nouvelle adresse IP. Le système ne bloque que les adresses IP figurant dans les bases de données publiques de spam. Vous voudrez peut-être contacter votre FAI à ce sujet.

Veuillez nous indiquer l’adresse IP actuelle afin que nous puissions la débloquer.

J’ai une adresse IP dynamique et mon FAI ne peut pas me fournir d’adresse IP statique. Pourriez-vous plutôt débannir mon adresse e-mail ? Veuillez débannir mes deux adresses e-mail : [email protected] et [email protected]

Merci,
Arvie

Salut encore

Pas de problème, nous avons seulement besoin de connaître l’adresse IP que tu utilises actuellement et qui est bannie.

Le système ne bannit pas en fonction de l’e‑mail donc ça ne nous aidera malheureusement pas.

Peux-tu essayer encore une fois de taper « what is my IP address » sur Google s’il te plaît ?

C’est maintenant :\n124.105.24.173

1 « J'aime »

Désolé pour la réponse tardive, mais cela avait déjà été mis sur liste blanche plus tôt.