J’ai créé ce compte il y a un an et payé le premier paiement, cependant je ne suis pas sûr que le compte soit toujours actif.
Si ce n’est pas le cas, que dois-je faire pour réactiver le numéro que j’ai obtenu au départ ? J’aimerais récupérer le même numéro que celui que j’avais.
Je viens de remarquer que je ne peux plus me connecter et, lorsque j’ai essayé de cliquer sur « mot de passe oublié », on m’a indiqué que l’accès au site m’est interdit à cause de mon adresse IP ?
Je ne comprends pas, je veux simplement me reconnecter, payer si nécessaire, puis réactiver le numéro que vous m’aviez donné. S’il vous plaît, aidez-moi…
Bien sûr, mais je me demande si je peux accéder au site maintenant ?
Je veux éviter d’être à nouveau bloqué(e)…
Veuillez également m’indiquer le montant de l’abonnement mensuel afin que je puisse en parler à mon/ma partenaire.
Désolé d’apprendre cela, et cela doit être une nouvelle adresse IP. Le système ne bloque que les adresses IP figurant dans les bases de données publiques de spam. Vous voudrez peut-être contacter votre FAI à ce sujet.
Veuillez nous indiquer l’adresse IP actuelle afin que nous puissions la débloquer.
J’ai une adresse IP dynamique et mon FAI ne peut pas me fournir d’adresse IP statique. Pourriez-vous plutôt débannir mon adresse e-mail ? Veuillez débannir mes deux adresses e-mail : [email protected] et [email protected]