Un numéro flynumber néo-zélandais qui renvoie automatiquement vers mon mobile NZ

Je souhaite avoir un numéro de téléphone sur un site web néo‑zélandais que les gens puissent appeler et qui sera renvoyé vers mon téléphone portable – ce numéro ne reçoit pas beaucoup d’appels, peut‑être 20 par an, et je ne l’utiliserai jamais pour passer des appels sortants. Je ne veux tout simplement pas publier mon numéro de portable personnel sur un site web. FlyNumber peut‑il gérer cette situation ?

1 « J'aime »

Salut @city4liz

Oui, très facilement, et c’est l’un de nos principaux cas d’utilisation.

Il suffit de cliquer sur inscrivez-vous ici et nous nous occuperons du reste. Assurez-vous d’indiquer votre adresse complète lorsque vous saisissez les informations de votre profil, car nous devons « enregistrer » le numéro NZ (n’importe quelle adresse dans le monde convient).

Merci pour cette réponse – je veux juste m’assurer que je peux transférer vers un numéro de portable néo‑zélandais. Le site indique que je peux transférer vers un numéro néo‑zélandais « classique » – qu’est‑ce que cela signifie ? Ça ne veut pas dire une ligne fixe, n’est‑ce pas ? Merci encore pour vos réponses.

1 « J'aime »

Oui, vous pouvez.

Cela veut simplement dire que vous pouvez transférer les appels qui arrivent sur votre FlyNumber vers N’IMPORTE QUEL numéro de téléphone classique directement. C’est détaillé ici.