Je ne peux absolument pas me connecter à mon compte, chaque fois que j’essaie de me connecter, il est indiqué « Veuillez d’abord vous connecter »
C’est maintenant urgent car mon numéro ne s’est pas renouvelé automatiquement, et maintenant je ne peux plus me connecter pour y accéder
Salut @jishua9,
Nous voyons que, pour ce qui est de votre connexion, le compte semble en ordre.
Êtes-vous sûr d’utiliser le bon nom d’utilisateur ?
Veuillez également essayer de réinitialiser votre mot de passe (vérifiez le dossier spam/courrier indésirable pour le lien de réinitialisation du mot de passe, au cas où).
Remarque : Informations sur les numéros au Japon
Une mise à jour concernant les numéros de téléphone japonais :
En raison d’une récente augmentation de la fraude, les opérateurs japonais ont suspendu la mise à disposition de numéros locaux pour les services en dehors du Japon. En conséquence, les numéros japonais sont temporairement indisponibles sur FlyNumber.
En 14 ans, nous n’avons vu cela se produire que quelques fois — et jamais sur un marché comme le Japon. Nous comprenons que cela soit frustrant pour les clients qui dépendent de ces numéros.
Nous surveillons la situation et espérons rétablir les numéros japonais dès que les opérateurs reprendront le service. Nous vous tiendrons informés.
Merci de votre patience.
la réinitialisation de mon mot de passe m’a permis de revenir sur le site. Quand j’essaie de renouveler le numéro, j’obtiens une erreur. Est‑ce à cause de ce que vous avez mentionné à propos des numéros japonais ?
Mon numéro est‑il maintenant annulé, ou bien êtes‑vous dans l’impossibilité de fournir de nouveaux numéros ?
Bonjour @jishua9,
C’est exact, malheureusement les numéros nationaux au Japon ne sont pas disponibles en raison de circonstances locales liées aux autorités de régulation gouvernementales.
Nous pouvons toutefois toujours vous proposer un numéro japonais gratuit (toll-free).