Portage d’un numéro

Bonjour

La date de portage pour certains numéros que nous transférons vers Flynumber était aujourd’hui, le 06/10, mais je ne les vois nulle part dans mon compte. Savez-vous quand ils apparaîtront sur le compte ? Merci

1 « J'aime »

Salut @AmandaMullin, j’espère que tout va bien.

Ils sont maintenant sur le compte et configurés sur le système téléphonique. Une fois officiellement portés, les paramètres que vous avez dans le système téléphonique (voir la documentation) fonctionneront automatiquement.

Merci, et je vous tiendrai au courant dès que possible.

2 des 3 sont dans le système téléphonique et je les ai ajoutés à leurs flux d’appels respectifs. Le dernier n’est toujours pas dans le système téléphonique et c’était le plus important des 3 – combien de temps cela prend-il pour apparaître dans le système téléphonique ?

Je ne veux pas être embêtant, mais je reviens simplement vers vous à ce sujet – c’est vraiment important d’obtenir l’accès à ce numéro de ligne de vente.

J’ai désespérément besoin d’une réponse. Quand j’appelle la ligne des ventes, j’obtiens seulement une tonalité occupée. Ce numéro figure sur plusieurs supports marketing et sur le site web, que nous devons mettre à jour immédiatement si ce numéro est supprimé ou ne sera plus en notre possession très bientôt.

Salut @AmandaMullin,

Le numéro est absolument en votre possession et confirmé.

Vous avez été tenue au courant via le ticket du compte. Êtes-vous sûre que tout est correctement configuré dans le système téléphonique ?

Nous voyons au moins un appel récent sur le numéro en question.

Merci et nous restons en attente.

Merci. Avant d’écrire ce message, je m’étais déconnecté de mon compte puis reconnecté, j’ai actualisé mes numéros et je ne l’ai pas vu apparaître. J’ai essayé d’appeler la ligne et j’obtenais seulement une tonalité occupée. Après avoir reçu votre réponse, je me suis reconnecté et il était bien là ; je l’ai affecté au flux d’appels et j’ai effectué un appel test, qui doit être le dernier appel récent que vous mentionnez. Il est possible que, lorsque j’ai appelé et obtenu la tonalité occupée, ce soit tombé exactement au moment où le numéro était en cours de portage final. Merci pour votre aide et je vous prie de m’excuser pour cette panique.

1 « J'aime »

Pas de souci du tout @AmandaMullin, et si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Nous apprécions votre confiance et restons à votre disposition.