J’utilise les contrôles de mise en page PBXww et il semble que chaque bloc soit amputé d’environ 15 % de son contenu sur la droite. Voir l’image pour exemple :
(J’ai masqué mon numéro spécifique.)
J’ai entouré en bleu les zones qui, selon moi, correspondent aux parties manquantes. À gauche, le port de sortie du bloc DID est séparé du reste du bloc.
À droite, le bloc de messagerie vocale (développé) n’a pas son bord droit. Notez que le contrôle « lecture » du clip audio n’est pas centré. De plus, lorsque le clip est lu, le curseur de suivi disparaît au bord du bloc de messagerie vocale. Notez également l’absence de bouton « configurer » pour ce bloc. Je ne peux pas réenregistrer ni téléverser à nouveau l’audio sans créer un tout nouveau bloc de messagerie vocale.
Lorsqu’un bloc de messagerie vocale est ajouté, le bouton de configuration apparaît :
mais là encore, il n’est pas contenu dans le bloc affiché, et une fois configuré, il disparaît.
J’attends avec intérêt vos conseils pour résoudre ce problème de contrôles manquants.
Désolé d’apprendre cela David, peux-tu indiquer quel système d’exploitation tu utilises, et peut-être donner un peu plus d’informations sur la machine que tu utilises ?
Nous avons ouvert ton panneau PBX depuis ici et tous les modules semblent corrects et connectés.
J’utilise Windows 10 comme système d’exploitation et Google Chrome comme navigateur.
Quand je change de navigateur pour Microsoft Edge, tous les blocs semblent contenir toutes les informations que j’attends. Je préfère largement utiliser Google Chrome, mais je peux me débrouiller avec Microsoft Edge.
Mais Google Chrome a déjà fonctionné pour moi par le passé : la dernière fois que j’ai fait des modifications, début août 2016, tout marchait bien. Je ne suis sûrement pas le seul à utiliser Google Chrome ? Quels autres réglages devrais-je vérifier ? (Je ne laisse pas le plugin Flash s’exécuter immédiatement ; j’autorise son exécution à chaque fois. Mais ça non plus, ce n’est pas nouveau.)
Merci. Voici quelques informations supplémentaires :
J’utilise Adobe Flash Player version 24.0.0.186. C’est le numéro de version qui m’est indiqué par la page d’Adobe à l’adresse http://www.adobe.com/software/flash/about/ que j’utilise aussi bien avec Google Chrome que sous Windows 10.
Ce numéro de version apparaît dans leur tableau comme étant la version recommandée actuelle à la fois pour Google Chrome et pour Microsoft Edge sous Windows 10.
Et pourtant, lorsque j’utilise Flash Player 24.0.0.186 dans Google Chrome, je constate le problème que j’ai décrit au départ (et je viens de le vérifier à nouveau). Lorsque j’utilise Flash Player 24.0.0.186 dans Microsoft Edge, je ne constate pas ce problème.
J’espère que cela vous donnera d’autres pistes pour essayer de résoudre ce problème. Merci.