J’ai des problèmes pour me connecter à FlyNumber et, lorsque j’y parviens, je ne peux pas accéder au panneau PBXww.
Dans Microsoft Edge, je peux saisir mon nom d’utilisateur et mon mot de passe. Lorsque je clique sur le bouton « Log In », je suis renvoyé à la page de connexion et on me demande à nouveau de saisir mon nom d’utilisateur et mon mot de passe.
Dans Chrome, je peux saisir mon nom d’utilisateur et mon mot de passe. Lorsque je clique sur le bouton « Log In », j’arrive sur la page générale affichant un résumé de mon profil et des paramètres de base, avec le menu utilisateur sur le côté droit de la page.
Dans le menu utilisateur, de nombreux liens — y compris le panneau PBXww — me renvoient vers le bouton « Log Out » (comme si j’avais cliqué sur « My Account » alors que j’étais connecté).
Certains liens du menu utilisateur sont actifs — parmi eux, ITSP List, PTSN Rates, Add FlyNumber — mais toutes ces pages indiquent également « Please login first ».
Veuillez m’indiquer comment et quand vous allez résoudre ce problème. Des personnes comptent sur moi pour mettre à jour notre FlyNumber PBXww pour un événement qui commence dans 48 heures.
Je suis vraiment désolé d’apprendre cela, peux-tu essayer de vider les cookies / le cache de ton navigateur ?
Nous ne semblons pas avoir de problèmes avec Chrome, cependant Safari, etc. semblent avoir mis à jour leur navigateur et nous sommes en train de nous adapter au moment où je te parle.
Je mettrai ce fil à jour avec les dernières informations.
Effacer les cookies/le cache n’a eu aucun effet sur Microsoft Edge.
Dans Chrome, après avoir effacé les cookies/le cache, je parviens à passer le bouton pour lancer le panneau PBXww, mais Chrome indique que le lecteur Flash n’est pas installé (et ce malgré plusieurs tentatives d’installation, y compris fermeture/redémarrage de Chrome).
Dans Opera, je peux accéder au panneau PBXww et voir les blocs, mais les 15 % de droite des blocs sont manquants — comme je vous l’ai signalé il y a ENVIRON DEUX ANS, pour lequel votre solution avait été que j’utilise Microsoft Edge. (Voir ci‑dessus — Microsoft Edge ne me permet pas de me connecter.) Bien que je puisse créer de nouveaux blocs et les configurer, je ne peux pas reconfigurer les blocs existants parce que ces boutons ne sont pas affichés.
Dans Firefox, j’obtiens le même problème que dans Opera.
Je suis très déçu que vous n’ayez toujours pas résolu un problème sérieux que j’ai porté à votre attention il y a deux ans.
Je suis frustré par le fait que vous ne sembliez pas être en mesure de voir le même type de problème que moi. Je serais heureux de discuter via Skype ou Google Hangouts et de partager mon écran avec vous pour que vous puissiez voir ce que je vois.
Veuillez m’indiquer d’autres navigateurs possibles qui pourraient afficher vos systèmes différemment.
Le temps presse — mon événement commence dans 24 heures et j’ai besoin de configurer le système d’appel en conséquence.
Merci pour les nouveaux conseils. Maintenant, dans Chrome, après avoir autorisé Flash, j’accède bien au panneau PBXww, mais les blocs ont toujours leurs extrémités coupées.
Je peux créer de nouveaux blocs (le bouton de configuration [l’icône d’engrenage] apparaît jusqu’à ce que le bloc soit configuré) mais je ne peux pas reconfigurer les blocs existants. De plus, je ne peux pas accéder au bouton le plus à droite parmi les boutons internes au bloc qui apparaissent au bord inférieur du bloc.
Comme je peux au moins créer de nouveaux blocs et les configurer une fois, j’ai pu répondre au besoin immédiat pour mon événement qui a commencé aujourd’hui (vendredi) et il semble que cela fonctionnera pour le week-end.
Je suis impatient de voir les mises à jour promises afin de pouvoir utiliser ce service à son plein potentiel.
Merci pour cette mise à jour. Est-ce que vous utilisez Chrome en mode navigation privée (incognito) ? Je pense que cela peut résoudre le problème où les modules sont coupés.
Nous attendons avec impatience la mise à jour et le moment de la partager avec vous.