Numéro payant à Singapour

Je n’ai pas eu de retour. Les documents sont déjà téléchargés. Veuillez m’envoyer le nouveau numéro.

Bonjour @sophusinstituteou

Nous vous remercions de votre confiance et nous activerons le numéro de Singapour sous peu. (Votre numéro complet apparaît déjà dans « My FlyNumbers »)

Nous vous tiendrons informé dès qu’il sera actif.

Par ailleurs, veuillez vous référer à la LOI d’Estonie que nous avons téléchargée ici, afin que nous puissions également activer un numéro d’Estonie pour vous :

Bonjour, je vous prie de me rembourser. Vous avez prélevé trois mois de paiement, mais le numéro de Singapour n’a jamais fonctionné et il a été désactivé tout ce temps. Le service n’a jamais été fourni. Veuillez procéder au remboursement immédiatement.

Désolé d’apprendre cela, et il semble que les e‑mails soient renvoyés depuis votre domaine ; nous avons essayé de vous joindre sans succès. Aucune facture payée n’a été émise pour vos fonds car nous avions besoin de documents ; vous aviez indiqué à un moment donné que vous souhaitiez un numéro en Estonie. Quoi qu’il en soit, nous sommes désolés de vous voir partir et votre situation est entièrement régularisée en ce qui concerne la facturation du compte.