Bonjour,
**
J’ai récemment passé une commande (n°80720) pour un numéro en Israël (Tel-Aviv) et payé 2,95 USD via PayPal le 05 septembre 2025 (ID de transaction : 8YXXXXXXXXXX73B). Le paiement apparaît comme terminé sur PayPal et j’ai bien reçu la facture (n°8XXXXX9), mais dans mon compte FlyNumber la commande apparaît toujours comme « En attente » et mon solde prépayé est de 0 $. **
**
Pourriez-vous vérifier mon paiement et activer le numéro associé à mon compte ?
Tout est activé. Merci !
Merci pour la mise à jour, @rubinchyk, et nous vous remercions de votre confiance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
@FlyNumber J’ai le même problème avec un numéro suédois que j’ai payé il y a quelques jours…
Salut @Emily_Tapson
Désolé d’apprendre cela, et nous vous avons envoyé quelques e-mails à ce sujet – nous n’avons pas reçu de réponse. Peut-être avez-vous répondu en utilisant une adresse e-mail différente de celle enregistrée ? Veuillez également vérifier votre dossier spam/courrier indésirable, au cas où.
Le même problème m’arrive. J’ai payé pour deux commandes et le numéro n’a toujours pas été libéré.
383686 2025-09-11 PayPal En attente 3,95 USD
383684 2025-09-11 PayPal En attente 13,00 USD
Bonjour @Davi_Iglesias,
Nous venions justement d’être à court de numéros de Sheridan pendant un moment (ils sont très demandés) – nous en avons récupéré de nouveaux quelques heures plus tard, et votre numéro a été envoyé.
Faites-nous savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit.
J’ai répondu il y a quelques jours. Veuillez corriger cela et modifier aussi ma date d’expiration, car cinq jours se sont déjà écoulés.
Merci @Emily_Tapson et nous voyons que l’e-mail a été envoyé hier – c’est très apprécié.
Le numéro sera actif sous peu et la date d’expiration s’ajustera automatiquement.
Merci encore.
Salut, tu as dit « bientôt » mais c’est toujours en attente. De plus, le numéro est déjà actif sur un appareil comme numéro WhatsApp. Merci de vérifier cela et de faire en sorte que mon numéro soit actif aujourd’hui, que je puisse l’utiliser et l’ajouter à WhatsApp.
Salut @Emily_Tapson,
Cela devrait être en ligne d’ici demain. Malheureusement, nos partenaires avec des numéros suédois ne travaillent pas le dimanche.
Je te tiens au courant dès que possible.
Bonjour, je suis également bloqué avec le même problème depuis quelques heures et j’apprécierais énormément que vous m’aidiez à examiner la situation. Pour référence, mon numéro de paiement est le n° 385050. Merci d’avance !
Salut @jstw1
Votre paiement / numéro est en ligne et nous vous remercions de votre confiance.
Merci pour votre réponse et votre action rapides. C’est très apprécié !
Mon paiement est en attente. Quand le numéro sera-t-il actif ? J’en ai vraiment besoin rapidement.
Salut @Anita,
Il semble que ton compte ait été temporairement signalé dans ce cas. Nous nous en sommes occupés et ton numéro est maintenant actif.
Dis-nous si tu as besoin de quoi que ce soit.