Ouvrir un nouveau compte

Bonjour l’équipe,

Je me demande s’il vaut mieux ouvrir un nouveau compte dans le nouveau panneau, puis y transférer nos numéros. Est-ce que ce sera plus rapide que d’attendre la migration ?

Cordialement,

Madura

1 « J'aime »

Bonjour Madura,

Oui, cela semble être l’approche que nous allons proposer. La seule chose, c’est que votre adresse e‑mail actuelle sur l’ancien système doit être mise à jour afin qu’elle puisse être utilisée dans le nouveau panneau. Nous aurons une solution pour cela très prochainement et nous vous tiendrons informé(e) en conséquence.

Bonjour l’équipe,

L’adresse e‑mail ne va pas poser de problème. Nous pouvons utiliser une autre adresse e‑mail. Je voudrais aussi savoir si nous pouvons attribuer un administrateur supplémentaire (un autre membre du personnel) dans le nouveau panneau, qui pourra s’occuper du compte avec des droits d’accès sélectionnés. Par exemple, ce membre du personnel supplémentaire pourrait effectuer des tâches comme le rechargement du compte et la gestion des comptes SIP et des comptes d’application, à l’exception de la portabilité sortante des numéros et de l’ajout de numéros.

Cordialement,

Madura

Salut @Valfirm

Dans tous les cas, la logique sera la même : tu devras probablement utiliser le même e-mail puis mettre à jour l’adresse e-mail dans le nouveau panneau si tu décides de le faire plus tard.

Pas encore, mais c’est clairement prévu.

Merci, je donnerai des nouvelles dès que possible.

Bonjour l’équipe,

Si je supprime un numéro dans l’ancien panneau hérité, combien de temps faudra-t-il avant qu’il soit à nouveau disponible à l’achat dans le nouveau panneau ?

Cordialement,

Madura

Salut @Valfirm,

Au moins 30 à 40 jours, car le numéro restera pendant une période de rétention. Nous pourrons toutefois transférer très bientôt ton ancien numéro vers le nouveau panneau — nous sommes juste en train de régler quelques petits problèmes.