Migration de PBXww vers Phone System v2

Bonjour,
est-il possible de déplacer les comptes Gigastore et Ingram du panneau PBXww vers Phone System v2, ou quelles sont les possibilités ?

Nous devons mettre en service une ligne téléphonique et je n’ai aucun moyen de la configurer.

Quelles sont les possibilités, s’il vous plaît ? Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Salut @Giga

Ce sont de vieux comptes donc oui, ils bénéficient d’un droit acquis à vie.

Nous devions l’activer depuis ici, c’est fait et des instructions spécifiques ont été envoyées à chaque compte.

Le numéro de Bratislava Slovaquie sur votre compte a été récemment annulé (problème de facturation, nous voyons qu’il est configuré pour être renouvelé annuellement mais qu’il n’y a pas de carte enregistrée ou pas assez de fonds en prépayé).

Il semble que vous l’ayez depuis un moment, dites-nous si vous en avez à nouveau besoin.

Merci et nous apprécions votre confiance.

Bonjour,
J’ai effectué les réglages, mais lorsque nous appelons depuis le numéro indiqué, ce n’est pas le numéro attribué qui s’affiche, mais le numéro américain. Peut-on définir quelque part ce qui doit s’afficher lors d’un appel sortant ?
Merci beaucoup.

Salut @Giga

Dans le module « groupe de sonnerie », tu dois t’assurer de choisir le bon numéro de téléphone dans le menu déroulant pour les « appels sortants ».