Activation du numéro Milan

Bonjour, j’ai payé pour 6 mois pour un numéro de Milan. Puis-je savoir quand il sera activé ?

Merci !

Désolé pour cela, mais vous devrez télécharger/envoyer une pièce d’identité avec photo et un justificatif de domicile dans la ville d’Italie où vous avez besoin d’un numéro.

Merci

Merci pour votre réponse. Je suis en fait en train d’enregistrer un client qui est une entreprise italienne basée à Milan. Quels documents puis-je utiliser pour la vérification ?

1 « J'aime »

Je vous en prie et nous apprécions votre confiance en notre entreprise ici

Vous pouvez utiliser un certificat d’entreprise et une facture / un relevé / une note de frais de moins de 6 mois avec une adresse en Italie

Dans l’attente de votre réponse

Où puis-je téléverser les documents ? Merci !

1 « J'aime »

Vous pouvez créer une nouvelle commande sur le site et téléverser les documents, ou bien nous envoyer un e‑mail en indiquant votre nom d’utilisateur dans l’e‑mail, s’il vous plaît.

Merci, et dans l’attente de votre réponse.

Bonjour, je ne peux toujours pas utiliser mon numéro. J’ai essayé d’appeler, mais les journaux sur mon tableau de bord indiquaient « Échec » avec la raison « Interdit ».

Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ? Merci.

Bonjour, cela fait presque deux semaines que j’ai effectué le paiement et je n’arrive toujours pas à faire fonctionner le numéro. Puis-je annuler le numéro et obtenir un remboursement, s’il vous plaît ?

Je suis encore vraiment désolé pour le retard et le transporteur avait une demande d’exigence, celle-ci vous a été envoyée.