Je viens de commander et de payer le service deux fois en pensant que j’avais fait une erreur quelque part. La première fois que j’ai passé commande, mon paiement est resté en attente ; j’ai pensé que j’avais peut‑être fait quelque chose de travers, donc j’ai annulé la première commande, mais le paiement est quand même resté bloqué. Je me suis dit que si j’ajoutais les fonds sur mon compte d’abord, votre système les utiliserait pour payer la première commande, mais je n’ai pas pu passer la commande ou quelque chose comme ça. C’est pour ça que j’ai annulé la première commande.
Ensuite, j’ai créé une deuxième commande qui est toujours en attente, tout en la payant via PayPal.
Maintenant, je veux que ma commande soit traitée et vous pouvez garder les fonds que j’ai payés deux fois.
J’essayais d’acheter un numéro en Roumanie depuis la Thaïlande. Je n’ai vu aucune instruction spécifique me demandant de fournir une preuve ou une pièce d’identité. Elles n’étaient pas marquées d’un astérisque *, donc je n’en ai pas fourni. Je ne sais pas si c’est ça mon problème ou pas.
J’essaie d’obtenir ce numéro le plus vite possible pour pouvoir l’utiliser sur un site roumain de recherche d’emploi. Ceux qui ne sont pas des arnaques n’acceptent pas mon numéro thaïlandais. J’essaie de postuler à des emplois pour m’installer là‑bas. Je le veux dès que possible.
J’ai déjà un compte SIP prêt à l’emploi. J’ai hâte de pouvoir l’utiliser.
Juste pour être clair, je vois maintenant le numéro de téléphone sur mon compte. Cependant, je ne sais pas s’il fonctionne ou non. Je dois encore attendre que vous me disiez qu’il est activé, n’est‑ce pas ? Est‑ce que j’ai bien compris ?
Je vous ai donné mon nom d’utilisateur SIP et son domaine lorsque j’ai payé pour le numéro. Je n’ai rien d’autre à faire à part attendre que vous me disiez qu’il est activé, c’est bien ça ?
Je suis déjà connecté à mon compte SIP Linphone sur l’application sur mon téléphone. Je ne sais pas si je dois faire autre chose ou non.
Comme c’est la première fois que j’utilise votre service et la première fois que j’utilise un numéro de téléphone virtuel, j’ai essayé d’appeler le numéro que vous m’avez fourni depuis un autre compte SIP (sans numéro) et il n’a pas sonné. Cela signifie que je dois attendre qu’il soit activé, n’est‑ce pas ?