Combien de temps pour l’activation du numéro dans le pays XYZ ?

Je viens de commander un nouveau numéro DID et il est simplement indiqué « en attente » sans estimation d’activation. Avez-vous une page FAQ générale avec les délais de traitement pour chaque pays ? Je cherche en particulier le délai d’activation au Brésil (+55), indicatif régional 85 (Fortaleza). Mais ce serait bien d’avoir un grand tableau d’informations donnant un délai d’activation approximatif (il n’a pas besoin d’être précis).

Si c’est un pays qui nécessite une documentation, cela peut prendre de quelques minutes à 24 heures.

Pour le reste, tant que le paiement est correct, cela devrait être approuvé immédiatement.

Faites-nous savoir si vous rencontrez le moindre problème.

Donc, si c’est un pays qui ne nécessite aucun document, une fois le paiement confirmé, combien de temps faut‑il pour obtenir un numéro ? Je viens de passer une commande pour un nouveau numéro au Canada, j’avais déjà du crédit sur mon compte (donc aucun traitement de paiement nécessaire). Un délai approximatif pour que le numéro soit attribué et actif ?

Merci.

Nous voyons votre compte – le numéro a été envoyé, il est maintenant configuré pour approuver les commandes instantanément également.

Faites-nous savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit.