L’option Google Wallet a disparu et je suis très allergique à PayPal… qui est la seule option restante. Ce qui est extrêmement agaçant puisque j’ai besoin d’obtenir un deuxième flynumber et de mettre de l’argent sur mon compte pour les appels sortants.
Il est de mon entendement que les paiements directs par carte de crédit arrivent très bientôt (peut‑être dans un jour ou deux ?). Y a‑t‑il une date prévue ?
Salut
Oui, dans les prochains jours nous devrions avoir la nouvelle méthode
Vous pouvez utiliser votre carte sur PayPal sans compte PayPal, mais je comprends que certains utilisateurs préfèrent les éviter à tout prix
Nous devrions avoir ce moyen de paiement en ligne d’ici la fin de la semaine au plus tard
Désolé pour le désagrément
Bonjour,
Y a-t-il des nouvelles concernant l’option de paiement direct par carte de crédit ? J’ai essayé de renouveler via PayPal (BEURK !), mais il n’y a pas d’autre option que de s’inscrire chez eux lorsqu’on utilise une carte de crédit non américaine – je ne le ferai pas.
Merci !
Salut
Désolé pour le retard ici, il y avait juste un bug de sécurité dont nous devions nous assurer qu’il était résolu avant d’ajouter cette fonctionnalité. J’entends dire que ce sera fait au plus tard vendredi – ça pourrait être plus tôt, mais avec les développeurs de nos jours, obtenir une estimation fiable est difficile.
Je mettrai aussi ce fil à jour dès que possible.
Vous pouvez désormais ajouter votre carte de crédit directement avec FlyNumber.
Veuillez aller dans mon compte > mes informations pour ajouter une carte de crédit.
Vous pourrez ensuite ajouter des fonds avec la carte depuis mon compte > ajouter des fonds.