J’essaie de transférer un numéro de téléphone existant vers le nouveau numéro FlyNumber que je viens d’acquérir. Cependant, après avoir fait cela, lorsque j’appelle ce numéro, je ne suis pas dirigé vers la file d’attente principale et j’entends des sonneries au lieu du message audio prédéfini. Comment corriger / modifier cela afin que le numéro transféré et le numéro FlyNumber se comportent de manière identique, avec l’audio que j’ai téléversé ?
Désolé d’apprendre cela, nous avons jeté un œil à votre panneau PBX et il semble correctement configuré.
Il semble que le problème vienne de la destination de renvoi. Je vois que cela va vers sip2sip.info – cela devrait fonctionner correctement, mais il se peut que vous ayez un mauvais réglage quelque part dans votre panneau d’administration chez eux.
Il se peut que leur système réponde à l’appel et le route comme il le souhaite – il devrait y avoir un paramètre qui empêche le renvoi des appels.
Vous pouvez également tester cela avec notre SIP, l’étape 2 dans cet article peut vous aider.
Faites‑nous savoir si nous pouvons vous aider davantage.