Salut,
Y a-t-il un moyen de transférer un appel (numéros mobiles ou fixes) via un autre compte SIP ?
Pour faire cela actuellement, j’ai créé la connexion vers deux appareils SIP virtuels, puis depuis mon routeur à la maison je me connecte à l’appareil SIP virtuel et je transfère l’appel comme je veux.
Le problème est que le délai ajouté dépend de ma ligne ADSL, j’entre et je sors par ma ligne deux fois.. !
N’y a-t-il pas une façon plus efficace de faire cela ?
Par exemple : transférer vers mon mobile suisse 004176XXX1331 via Intervoip et transférer vers mon mobile italien 003936676XXX2101 via Voipcheap.
Je n’arrive pas à croire que PBXww ne puisse pas faire cela directement.
Ceci est un très ancien message et nous voyons qu’il n’a pas reçu de réponse. Il semble qu’il nous ait échappé de notre côté.
Nous nous sommes dit que tu n’avais probablement plus besoin de cette info, mais au cas où une autre personne tomberait sur ce message, nous avons pensé qu’il fallait répondre.
Oui, tant que ton compte SIP peut fournir cette fonctionnalité.
D’après ce que je comprends, tu veux utiliser intervoip et voipcheap pour router tes appels RTC (transfert d’appel de numéro de téléphone classique), peut‑être parce que tu apprécies leurs tarifs à la minute.
Tu devrais vérifier avec eux comment le faire efficacement ; faire passer ton FlyNumber vers voipcheap puis vers un appareil SIP puis vers ton numéro suisse, par exemple, n’est peut‑être pas idéal en termes de latence et de rigidité de l’appel.
[Switzerland]
Un service comme sip2sip.info permet, je crois, le renvoi automatique de leurs comptes SIP vers un numéro de téléphone via leur interface de gestion de compte. Cela a un peu plus de sens.