De la Slovénie à la Slovénie… faire le tour du monde… possible ?

Bonjour,

Je souhaite acheter votre service, mais j’ai besoin de clarifier certains points.

La situation est la suivante : je vis en Slovénie, où j’ai une société (Inter Mares d.o.o.).

En décembre, je vais partir au Cap-Vert pour 2 mois, et j’aurai alors besoin de transférer les appels que je recevrai sur mon numéro fixe professionnel en Slovénie vers un numéro VoIP. Est-ce possible avec vous ?

Si oui, puis-je répondre à ces appels via Skype ou autrement ? Quels sont les coûts d’activation et les coûts pour répondre aux appels ?

Puis-je également appeler à partir de ce numéro ?

Merci pour votre aide !

Cordialement,

–
Mila Andretich

INTER MARES d.o.o.

Cesta Solinarijev 6
6320 - Portorož - Slovénie

www.inter-mares.si
Tél. 00386 5 677 8930
Mob. 00386 51 321 125

Bonjour

Oui, nous pouvons vous aider, c’est 2,95 $ par mois pour le numéro en Slovénie

Nous pouvons envoyer les appels vers n’importe quelle application SIP ou smartphone si vous en avez un – nous pouvons configurer cela depuis ici pour vous afin de vous lancer

Faites-nous savoir le nom d’utilisateur avec lequel vous vous êtes inscrit

Bonjour,
merci ! Je souhaite acheter un numéro en Slovénie (Nova Gorica).
J’ai besoin de :

• transférer les appels vers ce nouveau Fly Number vers mon mobile via VoIP, comme WhatsApp 00386 51321125
  • transférer les appels du 0038656778930 vers ce nouveau Fly Number (je le ferai depuis ce numéro de téléphone fixe)

J’ai essayé de l’acheter sur votre site web, mais je ne sais pas quoi saisir dans « Destination Details ». J’ai essayé VoIP, mais je ne connais pas le Host ni les Details. Merci de m’aider, j’ai besoin de tout faire dans les prochains jours.

Merci.
Cordialement,
Mila Andretich

SALUT

Vous pouvez simplement choisir PBX (la dernière option). Cela inclut tous les renvois d’appel et il n’y a aucun frais supplémentaire, et vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment via votre panneau.

Lorsque vous envoyez les appels vers un numéro de téléphone, il y a un tarif à la minute. Vous pouvez vérifier votre tarif en utilisant notre fonction tarif par numéro de téléphone.