Votre processus d’onboarding pourrait-il être encore plus horrible ?

1. J’ai vérifié mon numéro.

2. J’ai téléchargé mes documents d’identité.

3. J’ai saisi les informations de ma carte de crédit et payé le premier paiement.

4. Le système m’a ensuite demandé de me reconnecter.

5. Il a rejeté le compte de connexion que je venais de créer.

6. J’ai essayé de réinitialiser le mot de passe et j’ai saisi mon adresse Gmail.

7. J’ai reçu un message disant que l’adresse e‑mail est « bloquée ». Pourquoi ? Aucune idée.

8. J’ai essayé de contacter l’assistance. Pour contacter l’assistance sur votre site, il faut d’abord se connecter. (On se demande comment votre support peut gérer les problèmes de connexion)

Donc vous avez pris mon argent et ensuite vous m’avez verrouillé l’accès au système.

En lisant ce forum, je vois des tonnes d’utilisateurs qui ont des expériences d’onboarding horribles. Les gars : votre onboarding est cassé. Ce n’est pas une opinion. C’est confirmé par la moitié des messages ici.

Salut @jro,

Nous sommes vraiment désolés que tu aies vécu cette expérience et nous sommes d’accord sur le fait que l’onboarding doit être amélioré (ironiquement, il est déjà meilleur maintenant que l’année dernière). Il y a justement une mise à jour majeure du panneau/d’onboarding en préparation qui rendra tout cela beaucoup plus simple – une refonte totale, en quelque sorte. (Connexion simple via Google, etc.)

Dans le cas de ton compte en particulier, le problème a été aggravé par le fait qu’il semble que tu n’aies jamais cliqué sur le lien dans l’e‑mail d’activation envoyé par le système – peut‑être est‑il allé dans tes spams ?

Nous avons vérifié les journaux de notre serveur de messagerie et nous voyons qu’il a bien été confirmé comme envoyé à ton adresse e‑mail.

Quoi qu’il en soit, nous avons procédé à l’activation manuelle du compte – tu peux te connecter avec le nom d’utilisateur que tu as créé.

Nous apprécions sincèrement ton retour ici et nous avons hâte que les nouveaux changements soient bientôt en ligne.

Nous avons également envoyé un e‑mail directement au sujet de l’activation de ton numéro.