Puis‑je appeler vers un autre pays avec mon DID ?

Puis-je passer un appel depuis mon DID vers un autre pays ?

Je comprends que je peux appeler mon DID depuis mon téléphone de renvoi enregistré, entendre la tonalité, puis appeler un numéro local. Mais puis-je aussi passer un appel international en utilisant le même procédé ?

Par exemple, je suis actuellement en Europe, mon DID est en Australie. Puis-je appeler mon DID australien depuis mon téléphone de renvoi enregistré, et passer un appel via ce DID australien vers la Papouasie‑Nouvelle‑Guinée ?

C’est moins cher pour moi que d’appeler directement, est‑ce possible ?

Bonjour

Oui, vous pouvez utiliser la fonction d’accès à la tonalité. Vous configurerez un code PIN et pourrez appeler le FlyNumber depuis n’importe quel téléphone, ce qui vous donnera ensuite la tonalité pour appeler n’importe où.

Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions ou préoccupations.

Parfait, merci pour votre réponse rapide. Où puis-je configurer le code PIN ?

Désolé, j’ai trouvé où configurer le code PIN, sur PBxx, c’est bien ça ? Cependant, mon numéro DID ne s’affiche pas encore. Y a‑t‑il un délai entre la réception de la confirmation du DID et la possibilité de le configurer ?

De plus, les appels sortants apparaîtront‑ils comme provenant de mon identifiant d’appelant DID ?

Merci

Vous devez d’abord envoyer le FlyNumber vers le PBX / Système de Téléphonie Virtuelle (vous y verrez l’option pour utiliser l’accès par tonalité de numérotation)

Mon compte > Mes FlyNumbers

Cliquez sur détails puis sur « modifier le renvoi »