Vérification d’appel depuis le Japon

Bonjour. Je voudrais utiliser le numéro pour me connecter à Yahoo Auction.
J’ai lu sur Internet que beaucoup de gens disent que ce n’est absolument pas possible sans avoir une carte SIM japonaise.
Mais sur le site de Yahoo en particulier, la vérification se fait par appel vocal. J’aimerais savoir si quelqu’un sait si cela peut fonctionner ou non.
J’aimerais aussi savoir si je peux faire un test et, au cas où cela ne fonctionnerait pas, si je peux obtenir un remboursement. Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour @Richard_Malukasso et merci pour votre message.

Concernant la vérification Yahoo Auction – comme ils utilisent une vérification par appel vocal plutôt que par SMS, il est possible que cela fonctionne avec nos numéros au Japon. Nos numéros japonais ne prennent pas en charge les SMS, mais les appels vocaux fonctionnent parfaitement.

Nos numéros japonais ont le format : +81 (50) 505XXXXX

Cependant, je dois être transparent avec vous :

• Nous ne pouvons pas garantir que Yahoo Auction acceptera les numéros virtuels dans leur système
  • Certains services bloquent spécifiquement les numéros virtuels/VoIP, quel que soit le mode de vérification
  • Le fait qu’ils utilisent une vérification vocale plutôt que par SMS est encourageant, mais l’acceptation dépend en fin de compte des politiques de Yahoo

Important : Nous ne pouvons pas fournir de remboursement si la vérification ne fonctionne pas, car les numéros japonais nécessitent un enregistrement qui consomme des ressources de notre côté.

Si vous décidez de continuer, vous devrez fournir des informations d’enregistrement (détails personnels ou professionnels), car le Japon a des exigences spécifiques pour les numéros virtuels.

Je vous recommande de consulter des forums en ligne pour voir si d’autres utilisateurs ont réussi à utiliser des numéros virtuels avec le système de vérification vocale de Yahoo Auction avant de prendre votre décision.