Les tarifs appliqués pour le renvoi des appels de mon numéro Fly portugais vers un mobile allemand avec le préfixe +49 177 sont plus élevés que ceux indiqués sur votre site web. Selon votre site, un appel devrait coûter 0,0280 USD par minute. En réalité, vous facturez 0,0720 USD par minute, voir la capture d’écran ci-dessous. Pourriez-vous corriger les tarifs appliqués afin qu’ils correspondent aux tarifs publiés sur votre site web ? Merci.
Salut @janschub et merci d’avoir signalé cela, il semble y avoir un petit problème avec les appels vers l’UE et de l’UE vers l’UE. J’imagine que le tarif sur la page des tarifs par minute est ce qui doit être mis à jour dans ce cas.
Nous veillerons à ajouter du crédit sur le compte, mais pouvez-vous réessayer maintenant que nous avons apporté quelques mises à jour à la façon dont les tarifs par minute s’affichent ?
Merci. Je vois sur la page des tarifs que le tarif devrait maintenant être de 0,03 USD par minute. Cependant, je viens de passer un appel vers mon flynumber à nouveau et le système a toujours facturé 0,072 USD par minute. Pouvez-vous vérifier encore une fois, s’il vous plaît ?
Je voulais également essayer le renvoi d’appel vers un numéro de ligne fixe en Allemagne. Mais le menu déroulant sur la page de renvoi d’appel n’inclut pas d’option pour le renvoi vers des numéros de ligne fixe allemands.
J’apprécie que vous envisagiez de créditer mon compte.