Bonjour, je n’ai pas trouvé comment contacter l’assistance depuis le nouveau tableau de bord, donc je poste ici.
Deux de mes commandes ont maintenant été annulées après vérification (l’une concernait l’obtention d’un numéro américain, l’autre le rechargement de mon solde prépayé). J’aimerais comprendre pourquoi.
Désolé pour ça. Les deux commandes ont été examinées et nous n’avons pas pu les approuver. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner plus de détails sur cette décision, et les deux paiements ont été intégralement remboursés.
Pour toute autre question, la bulle de chat dans le tableau de bord permet de nous contacter directement.
Même ma commande a été annulée après révision. J’ai acheté 2 numéros de téléphone, j’ai fait une recharge de 10 $. Un numéro a été validé et était actif, cependant le deuxième numéro est passé en révision et, d’après l’e-mail, un délai de 24 heures (TAT) était indiqué. Cependant, je ne peux plus me connecter – « Votre compte est désactivé » – et j’ai également reçu un e-mail indiquant que le numéro +1 732-427-8141 est annulé. Donc, l’autre numéro acheté et actif est aussi annulé ? Je n’ai reçu aucune information de ce type concernant le premier numéro acheté.
Merci de m’indiquer quoi faire.