J’ai un numéro de téléphone canadien. Je voudrais le porter. J’ai plusieurs personnes qui répondront aux appels, certaines le matin, d’autres le soir. Je voudrais pouvoir changer, chaque jour, le numéro vers lequel tous les appels sont transférés. À défaut, cela me conviendrait si le numéro canadien était transféré vers un seul numéro de téléphone auquel les utilisateurs kenyans, au Kenya, peuvent accéder. Je ne suis pas sûr de la meilleure solution pour moi. Merci de me conseiller.
Nous pouvons tout à fait vous aider, le portage entrant serait gratuit.
Nous pouvons facilement faire cela pour vous (en utilisant le module de gestion du temps dans notre système téléphonique)
Vous pouvez faire cela aussi.
Merci et dites-nous si vous avez d’autres questions.
Quelle est la solution la plus fiable et la plus économique parmi les deux ci-dessus pour une utilisation d’environ 20 000 minutes par an ? Par ailleurs, à qui puis-je m’adresser pour discuter de la mise en place ?
Dans ce cas, nous vous suggérons la méthode VOIP pour répondre aux appels : prenez nos identifiants SIP et faites y acheminer les appels avec des minutes illimitées.
Pour le moment, nous n’acceptons les inscriptions que via le site web, mais vous pouvez tout à fait nous appeler à tout moment pour discuter au numéro américain 917-628-2411.