Si j’achète un numéro de mobile FlyNumber australien, pourrai-je recevoir des messages depuis les États-Unis ?

Bonjour, si j’achète un numéro de mobile FlyNumber australien, est‑ce que je pourrai recevoir des messages depuis les États‑Unis ?

Bonjour @baatar,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive à votre message sur le forum.

Oui, de manière très générale, vous pouvez recevoir des SMS envoyés depuis les États‑Unis vers votre numéro mobile FlyNumber australien. Nous ne limitons pas qui peut envoyer des SMS vers votre numéro, quel que soit le pays d’origine.

Cela dit, la réussite de la réception de SMS internationaux dépend en grande partie de l’opérateur qui envoie le message. Nos numéros mobiles australiens ont globalement de très bons taux de réception de SMS.

Il est important de noter que la livraison des SMS est généralement plus fiable lorsque les messages sont envoyés localement au sein d’un même pays – il s’agit d’une caractéristique générale des numéros de téléphone et de la technologie SMS, et non de quelque chose de spécifique à FlyNumber. Les SMS internationaux peuvent parfois subir des retards ou des problèmes de livraison en fonction des accords d’itinérance internationale de l’opérateur émetteur.

Si vous avez d’autres questions concernant nos numéros mobiles australiens, n’hésitez pas à les poser.