Si j’achète l’abonnement PBX à 14,95 par mois, y a‑t‑il des frais à la minute si je l’utilise sur un numéro vert des Émirats arabes unis, ou serai‑je facturé pour cela ? L’idée serait de le configurer pour transférer les appels vers plusieurs téléphones portables des employés que j’embauche aux Émirats. Par ailleurs, y a‑t‑il une remise sur le PBX si je m’abonne pour une année complète en prépaiement ?
Salut
Merci pour votre message et d’envisager de faire appel à nous.
En ce moment, le système téléphonique est déjà proposé à un tarif assez compétitif et il est très probable que le prix augmente – vous seriez bloqué sur le tarif actuel si vous vous inscriviez maintenant.
Tous les numéros verts ont un tarif à la minute, quel que soit le renvoi d’appel ou l’utilisation du PBX (pour les Émirats arabes unis, c’est 0,57 par minute).
Si le personnel dispose de smartphones, il serait peut‑être plus économique qu’ils utilisent une application VoIP pour recevoir les appels (Zoiper ou Groundwire par exemple) – nous vous aiderons à la mise en place si vous en avez besoin.
Merci, et nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.