Je dispose actuellement d’un numéro de téléphone mobile virtuel pour la Colombie, en Amérique du Sud, via Skype, qui me permet de passer et de recevoir des appels. Comme Skype ferme, j’aimerais savoir si FlyNumber propose un service similaire, quels en sont les tarifs et s’il est possible de porter mon numéro Skype.
Si la portabilité n’est pas possible, pourriez-vous m’indiquer le coût d’obtention d’un nouveau numéro mobile virtuel (et non un numéro local ou fixe) pour la Colombie, en détaillant l’ensemble des frais ?
Malheureusement, pour le moment, il ne semble pas que nous puissions porter des numéros en Colombie (nous pouvons toutefois vous proposer un nouveau numéro en Colombie).
Pour être sûr à 100 %, vous pouvez nous envoyer le numéro de téléphone complet en DM/MP, et nous pourrons vous le confirmer.
Mais proposez-vous des téléphones mobiles virtuels pour la Colombie ? Pas des lignes fixes/locales mais des mobiles. Si oui, comment fonctionne la tarification ? Pourriez-vous être aussi précis que possible ?
Je peux recevoir un nombre illimité d’appels via quelque chose comme sip2sip… Est-ce que cela signifie qu’une autre plateforme est différente de FlyNumber ? Et ces appels reçus seraient-ils gratuits ? Votre propre système téléphonique est-il facturé en supplément ? Et à quoi sert le Panel ? Gardez à l’esprit que nous parlons d’un numéro de téléphone mobile virtuel pour la Colombie obtenu en tant que particulier, et non en tant qu’entreprise.
Exact, lorsque vous répondez via VoIP, c’est gratuit. Ce n’est pas vraiment une autre plateforme, plutôt une intégration. Nous pouvons envoyer les appels FlyNumber vers n’importe quelle solution VoIP (tant qu’ils l’acceptent).
Plus d’infos ici
Exact, c’est un coût supplémentaire.
Avec le « panel », vous pouvez gérer le flux d’appels / les paramètres.
Petite vidéo ici qui montre plus ou moins ce que je veux dire.
Pas de problème, vous pouvez utiliser le numéro pour un usage personnel.
Est-ce que sip2sip est la même chose que la VoIP ? Pour recevoir des appels gratuits, puis-je choisir l’un ou l’autre ? Est-ce que la VoIP ou sip2sip me permettraient aussi de passer des appels locaux vers des numéros colombiens ? Et seraient-ils également gratuits ? Je comprends que ces intégrations sont différentes de votre propre système téléphonique et de votre panneau, c’est bien ça ? Donc, si j’obtiens le numéro de mobile virtuel colombien et que j’utilise la VoIP, je n’aurai à payer que 14,99 $/mois, c’est bien ça ? Pourrais-je payer à l’année et bénéficier d’une réduction ?
Correct, elles sont différentes. Vous pouvez utiliser sip2sip pour les appels sortants ; toutefois, cela pourrait compliquer les choses — vous devriez les contacter et vous assurer que votre FlyNumber Colombie soit l’identifiant d’appelant (caller ID) sortant.
En alternative, nous pouvons vous proposer notre système téléphonique pour 9,95 USD au lieu des 14,95 habituels — cela rendrait les appels sortants avec nous plus simples (il y aurait toujours un tarif à la minute pour les appels sortants, cependant).
Correct, si vous utilisez uniquement la VoIP directe, il n’y a que les frais mensuels sur le numéro. Nous avons déjà des tarifs assez compétitifs ; cependant, si vous choisissez de commander le numéro pour 12 mois, nous pouvons vous l’obtenir à 12,95 USD pour le numéro lui-même. (Envoyez-moi votre nom d’utilisateur en MP)
Je suis désolé, je me suis perdu entre les 9,95 $, 14,95 $ et 12,95 $. Pourriez-vous m’expliquer à nouveau chacun de ces tarifs ? Puis‑je avoir le numéro de téléphone mobile virtuel pour la Colombie, avec appels entrants et sortants gratuits pour 9,95 $ si j’utilise votre système téléphonique ? En fait, je préférerais utiliser uniquement ce que vous proposez plutôt que devoir me connecter/m’intégrer à d’autres applications/systèmes. Bien sûr, cela dépend aussi du prix.
Avec le système téléphonique activé, vous paieriez pour le numéro de téléphone et pour le système téléphonique.
Donc au total, si vous choisissez la facturation annuelle, cela ferait 9,95 $ par mois pour le système téléphonique et 12,95 $ par mois pour le numéro colombien (environ 23 $ par mois) – plus le tarif à la minute pour les appels sortants.
Donc, si je prévois d’utiliser principalement le numéro de téléphone mobile virtuel pour la Colombie afin de recevoir des appels, mais que, dans certains cas, j’utilise sip2sip pour les appels sortants, le prix total que je devrais payer serait de 14,95 $/mois. Si c’est le cas, si je paie annuellement, est‑ce que ce serait la même chose ?
Cela devrait fonctionner ; cependant, vous voudrez peut‑être les contacter pour vous assurer qu’ils affichent votre FlyNumber comme identifiant de l’appelant sortant.
De notre côté, c’est correct. Vous devrez payer sip2sip pour les appels sortants.
Nous pouvons réduire cela à l’équivalent de 12,95 $ par mois si vous payez une année à l’avance — ouvrez simplement un ticket en faisant référence à ce message, et nous ajusterons le prix.
Si je voulais le téléphone mobile virtuel pour la Colombie uniquement pour recevoir des appels, sans en émettre, les 12,95 $ par mois (pour un an) couvriraient-ils cela ? Devrais-je utiliser d’autres plateformes uniquement pour ça ?
Pas vraiment une autre « plateforme » – simplement une application gratuite comme Zoiper à utiliser pour recevoir les appels. Cet article de blog vous guide à travers la procédure.
N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez d’autres questions.
Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique sur le numéro, et il sera simplement annulé automatiquement à son expiration.
Plus d’infos/détails ici
Vous pouvez également supprimer votre abonnement PayPal (ce qui peut être fait via My FlyNumbers directement dans PayPal).
Si vous avez utilisé une carte de crédit, vous pouvez simplement supprimer cette carte de crédit.
Oui, vous pouvez ajouter des fonds manuellement via PayPal. Ou ajouter des fonds directement par carte de crédit et simplement supprimer la carte de crédit ensuite (en bas de Mon compte > Paramètres du compte).
Donc, en résumé, pour un numéro mobile virtuel pour la Colombie, uniquement pour recevoir des appels :
Un paiement mensuel de 12,95 pendant un an serait suffisant
Je devrai ouvrir un compte sur SIP2SIP puis télécharger une application comme Zoiper pour recevoir les appels gratuitement
Dans mon compte FlyNumber, je peux gérer les paiements, les modes de paiement et les renouvellements.
En désactivant simplement l’option de renouvellement automatique dans mon compte FlyNumber, je peux arrêter/annuler mon abonnement
Est-ce que j’ai oublié quelque chose ? Comment puis-je commencer la demande de numéro de mobile virtuel colombien, et quelles étapes dois-je suivre pour l’obtenir ?
Alors, après avoir ouvert un compte chez FlyNumber, que dois‑je faire ensuite ? Configurer Sip2Sip et Zopier ?
Il y a 4 options dans la deuxième étape de « How do you like to use your FlyNumber ». En suivant ce que j’ai déjà décrit et en gardant à l’esprit que je vais utiliser une application gratuite comme Zopier, laquelle de ces options dois‑je choisir : Easy connect with VoIP providers ? Et ensuite, dois‑je choisir Sip2Sip ? Dans les informations supplémentaires, qu’est‑ce que je dois écrire ?
Pourriez‑vous me donner une liste organisée, étape par étape, de ce que je dois faire pour obtenir le numéro de téléphone virtuel, en incluant où je dois payer et où récupérer mon reçu de paiement pour l’année entière ?
Corrigez et saisissez le nom d’utilisateur sip2sip.
(Gardez à l’esprit que tout cela peut être modifié à tout moment via votre panneau)
Ce message vous guide également étape par étape
Après l’étape ci‑dessus, vous pouvez choisir 12 mois pour le numéro et il vous sera demandé de payer. Nous ajusterons le paiement comme convenu une fois que nous verrons la commande (et nous vous rembourserons la différence).